Problème de recherche de chaînes
fafa
-
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yzalb Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une télé ecran plat techwood :
Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche automatique sur DTV.
Mais voilà , les chaines classiques n'y sont pas (juste la 1, canal + et la 6).
Alors pour trouver la 2, la 3 et la 5 je suis allée sur TV et j'ai trouvé la 3 et la 5 mais toujours pas la 2!!
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai fait ce qu'il fallait et pourquoi pas la 2 ?
Et aussi comment classer toutes ces chaines dans le bon ordre.
Est-ce normal de devoir passer du mode DTV en mode TV pour poouvoir avoir les 3 chaines classiques qu'i me manquait sur DTV ? c'est à dire la 3, la 5 et toujours cette fameuse 2.
Voilà, c'est un peu confus mais j'espère qu'on me comprendra et que l'on pourra m'apporter une réponse.
Merci d'avance
Fafa
je viens d'acheter une télé ecran plat techwood :
Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche automatique sur DTV.
Mais voilà , les chaines classiques n'y sont pas (juste la 1, canal + et la 6).
Alors pour trouver la 2, la 3 et la 5 je suis allée sur TV et j'ai trouvé la 3 et la 5 mais toujours pas la 2!!
Quelqu'un peut-il me dire si j'ai fait ce qu'il fallait et pourquoi pas la 2 ?
Et aussi comment classer toutes ces chaines dans le bon ordre.
Est-ce normal de devoir passer du mode DTV en mode TV pour poouvoir avoir les 3 chaines classiques qu'i me manquait sur DTV ? c'est à dire la 3, la 5 et toujours cette fameuse 2.
Voilà, c'est un peu confus mais j'espère qu'on me comprendra et que l'on pourra m'apporter une réponse.
Merci d'avance
Fafa
A voir également:
- Problème de recherche de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Je n'arrive pas me avoir les chaînes tnt sur ma nouvelle tele tcl 65 puce - Forum TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux