Probleme canal plus et sony rdr HX990

Fermé
chaton1972 - 31 janv. 2009 à 23:57
 charly - 26 févr. 2009 à 17:37
Bonjour,
je possede depuis peu de temps un enregistreur dvd sony rdr HX990 sur lequel j'ai branche un decodeur canal plus analogique
mon probleme est que lorsque j'enregistre une emission sur l'enegistreur je n'arrive plus a capter canal plus en decrypte sur la tele
y a til un reglage a faire
j'ai pourtant suivi le mode d'emploi pour regler le decodeur

4 réponses

chaton1972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 12:39
probleme regle
en relisant attentivement le mode d'emploi j'ai trouve a reponse a ma question
merci beaucoup
1
j'ai trouve la solution du probleme page 41
en fait il faut appuyer sur la touche program+ de l'enregistreur , elle est cachée sous en bas
( scart thru doit apparaitre)
1
merci pour l'information. Cela marche avec mon enregistreur DVD Sony RDR-HX650 mais uniquement à partir de la face avant de l'appareil (inopérant avec la télécommande).
Cordialement
0
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
1 févr. 2009 à 00:08
Bonsoir,

Il est normal de ne pas pouvoir regarder canal+ sur la télévision si le décodeur est branché sur l'enregistreur DVD (enregistrement en cours ou non).

En revanche, il doit y avoir un double tuner sur ce modèle d'enregistreurs, ce qui permet de regarder canal+ et enregistrer une autre chaine (ou la même) en même temps.
0
chaton1972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 12:15
je suis desolee mais je ne compredns pas trop la reponse
si il y a un double tuner que dois je faire pour pouvoir regarder canal plus quand le'enregistreur est en marche
auparavant canal plus etait bracnhe sur un magnetoscope et je n'avais pas de soucis pour enregistrer une chaine et regarder canal plus sur la tele
y a til un reglage que j'ai loupe
0
j'ai le même problème...quelle est donc la solution trouvée dans le mode d'emploi?

merci d'avance.
0