Canal numerique et graveur de salon

Fermé
cacyse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 09:46
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 avril 2009 à 11:08
Bonjour,
j'ai un soucis pour pouvoir faire apparaitre et donc graver ou enregistrer les chaines de mon decodeur canal + sur mon graveur de salon sony rdr hxd 790.Mon graveur de salon avec disque dur de 120 giga a la tnt integrée donc deux tuner .Avant de recevoir le nouveau decodeur sagem totalement numérique je n'avais pas de soucis pour enregistrer l'analogique et la tnt de mon graveur je n'avais qu'a slacher avec le bouton imput de ma telecommande d'1 a lautre .Mais plus maintenant bien que j'ai l'emplacement sur des chaines sur mon graveur.
Est ce un probleme de criptage différent ?
Devrais je avoir un graveur neutre? ou est ce que devrais utiliser la line 2 c a dire les branchement s video pour m'en sortir.
Ma tele est une sony a deux peritel.
Mon decodeur a deux peritel.
J'ai une antenne intérieur
Pour la programmation d'un film j'ai le choix entre line1 (analogique)
Line 2 branchement s video
line 3 chaines tnt de mon graveur.
Pouvez m'aider j'aimerais bien me servir encore de graveur qui n'a que 6 mois
merci d'avance

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 avril 2009 à 11:08
Programmez normalement votre décodeur pour l'enregistrement, et votre enregistreur sur la même plage horaire mais vous enregistrerez la "source": la prise péritel où est connecté votre décodeur.
0