Problème réception Canalsat

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 19:45
 Zigomarvin - 5 mai 2009 à 18:47
Bonsoir, il y a de ça quelques semaines, lorsque j'ai voulu regarder canalsat, "problème de réception..." donc pas d'image et le truc qui de de vérifier le pointage de l'antenne. Je regarde l'antenne, vérifie les écrous, pouce un peu sur l'antenne pour voir si elle bouge, bah non, je vérifie donc que le câble est bien branché, le câble est bien branché. Je demande à un amis qu'il me prête son décodeur, même chose. Je teste sa carte, toujours rien. je change la tête de la parabole, toujours rien. Je teste avec un autre câble, toujours rien.

Je commence à me dire "bah ya plus que la parabole comme possibilité..." je vais faire un tous sur le site de canal+ qui en fonction de votre ville vous donne l'azimut et l'élévation, je trifouille l'antenne, TOUJOURS RIEN !

Je résume :
- testé décodeur et carte
- changé tête de parabole
- testé câble


Mes questions :
- connaissez-vous un problème qui pourrait expliquer mon passage de 5 de réception (ou en tout cas vert) à une réception nulle ?
- il-y-a des câble électriques qui passent devant chez moi, je me suis aperçu aujourd'hui qu'ils étaient pile dans l'axe d'orientation de l'antenne, pensez-vous que ceux-ci puissent causer un tel problème sachant qu'ils ont toujours étés là ?

Merci par avance

2 réponses

Salut, J'ai exactemnt le meme probleme que toi, as-tu resolu ton probleme depuis le temps?
0
oui, cela venait du décodeur qui en avait prit un coup, ils me l'ont remplacé par un décodeur média sat hd tout pourrit qui met 10 secondes à changer de chaine
0