Enregistrer canal plus
Utilisateur anonyme
-
silverman02 -
silverman02 -
Bonjour,
J'ai une petite question...
Je viens de déménager. Je recevais canal le bouquet par l'ADSL, mais dans la campagne profonde, ça ne passe plus.
Maintenant, je reçois canal par le satellite (enfin pas encore, il faut que j'arrive à bien orienter ma parabole :)....). J'aurai voulu savoir comment faire pour enregistrer les programmes.
Il y a des graveur/enregistreur DVD, mais je ne vois pas trop l'intérêt (même si on peut effacer les DVD).
Et je ne suis pas bien sûr de comprendre comment fonctionne les disques durs multimédia.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne....
Merci
J'ai une petite question...
Je viens de déménager. Je recevais canal le bouquet par l'ADSL, mais dans la campagne profonde, ça ne passe plus.
Maintenant, je reçois canal par le satellite (enfin pas encore, il faut que j'arrive à bien orienter ma parabole :)....). J'aurai voulu savoir comment faire pour enregistrer les programmes.
Il y a des graveur/enregistreur DVD, mais je ne vois pas trop l'intérêt (même si on peut effacer les DVD).
Et je ne suis pas bien sûr de comprendre comment fonctionne les disques durs multimédia.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne....
Merci
A voir également:
- Enregistrer canal plus
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
4 réponses
réfléchis bien avant d'acheter un disque dur meme certifié.car comme moi beaucoup de monde ne peuvent enregistrer canal. j'ai vu aprés qu'il fallait payer un abonnement en plus .c'est une véritable arnaque .et je ne peut plus revendre le disque dur.maintenant il décore ma bibliiothéque.sympa...
salut
sur disque sur multimédia, tu as une entrée vidéo.
la vidéo va de ton décodeur a ton disque dur et tu enregistre.
sur disque sur multimédia, tu as une entrée vidéo.
la vidéo va de ton décodeur a ton disque dur et tu enregistre.