Enregistrer canal plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:16
 silverman02 - 16 mai 2009 à 11:22
Bonjour,
J'ai une petite question...
Je viens de déménager. Je recevais canal le bouquet par l'ADSL, mais dans la campagne profonde, ça ne passe plus.
Maintenant, je reçois canal par le satellite (enfin pas encore, il faut que j'arrive à bien orienter ma parabole :)....). J'aurai voulu savoir comment faire pour enregistrer les programmes.
Il y a des graveur/enregistreur DVD, mais je ne vois pas trop l'intérêt (même si on peut effacer les DVD).
Et je ne suis pas bien sûr de comprendre comment fonctionne les disques durs multimédia.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne....

Merci
A voir également:

4 réponses

silverman02
16 mai 2009 à 11:22
réfléchis bien avant d'acheter un disque dur meme certifié.car comme moi beaucoup de monde ne peuvent enregistrer canal. j'ai vu aprés qu'il fallait payer un abonnement en plus .c'est une véritable arnaque .et je ne peut plus revendre le disque dur.maintenant il décore ma bibliiothéque.sympa...
1
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
4 août 2008 à 15:17
salut
sur disque sur multimédia, tu as une entrée vidéo.
la vidéo va de ton décodeur a ton disque dur et tu enregistre.
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
4 août 2008 à 15:17
Et bien si vous ne savez pas vous servir d'un Enregistreur jvous propose le Magnétoscope^^
Non serieusement lisez le mode d'emploi il vous dira comment faire
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:24
Ok merci BoTkilla.

Et pour princeduweb, je n'ai pas d'enregistreur. Donc pour le mode d'emploi, c'est difficile.
Je me renseigne donc pour savoir quoi acheter pour enregistrer les programmes de la télé.

Si d'ailleurs vous aviez des conseils....
Merci
0