Pour vous quel antenne interieure est la mieu
benjji60
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour, depuis 3 semaines je capte mal la tnt avec ma télé. Le decodeur tnt étant intégré dans la télé je suis dans lobligation de regarder la télé avec mais comme je capte mal je vois rien. On ma parlait que des antennes interieures était la pour sa et je voudrais savoir laquel me conseillerais vous de pas chère et de bie. merci
A voir également:
- Pour vous quel antenne interieure est la mieu
- Probleme antenne tv - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
afin d'éviter de galérer inutilement recherches plutot une solution antenne extérieure (qui n'a pas besoin de mesurer trois metres de long) pour capter un signal stable, constant et excellent comme l'exige la TNT et a plus fortes raisons la Hd qui arrive.
Par curiosité consulte le site www.tvnt.net situes toi par rapport a l'émetteur et lis le forum concerné tu apprendras beaucoup de chose utiles pour l'avenir.
salut
afin d'éviter de galérer inutilement recherches plutot une solution antenne extérieure (qui n'a pas besoin de mesurer trois metres de long) pour capter un signal stable, constant et excellent comme l'exige la TNT et a plus fortes raisons la Hd qui arrive.
Par curiosité consulte le site www.tvnt.net situes toi par rapport a l'émetteur et lis le forum concerné tu apprendras beaucoup de chose utiles pour l'avenir.
salut
pour pouvoir envisager l'emploi d'une antenne d'intérieur, dans une pièce de vie interne, il faudrait, juste à l'extérieur du batiment, un champ radioelectrique théorique de 80 dBµV/m. (- selon l'attenuation hertzienne apportée, ou pas, par la nature des obsatcles traversés , ex murs sachant que le champ externe peut être moins élevé si antenne intérieure devant une vitre sur un émetteur à vue )
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+interieur+interieure
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+interieur+interieure