Orientation antenne parabolique

Fermé
gepetobzh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 13:25
gepetobzh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 16:35
Bonjour,
Je viens de souscrire la tv orange par une antenne parabolique.
J ai donc internet et ca fonctionne, j ai donc installé une antenne parabolique et fais les branchements et le pseudo reglage comme indiqué par la notice orange.
Bien evidemment ca marche pas. J ai le message aucune chaines trouvées.......
Comme le decodeur orange est un numerique on voit rien, j ai donc branché le decodeur livr&é avec l antenne qui lui est analogique, et la j ai une seule chaine TV5monde. Cest que je suis en face d un satelliute!!!
Mais rien a faire je n ai qu une seule chaine par le biais de mon decodeur analogique et rien par le decodeur orange.
Si j ai bien suivi les recommandations de la notice orange je suis en face de Hotbird.
Mais la je suis sec et ca fait des heures que je tourne en rond HELPPPPPPPPPP!!!!!

2 réponses

Bonjour,

Si réception correcte de TV 5 en analogique, en principe la parabole est bien orientée et pointée sur le satellite Hot-Bird 13 ° Est, voir alors le paramétrage du terminal d'Orange...

la tête c est bien une universelle, correctement installée ..
0
gepetobzh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 16:35
merci pour ce premier conseil c est la premiere fois que j utilise un forum et je suis agreablement surpris que ca marche
oui je pense qu c est bien une universelle maintenant a savoir si elle est bien installée je ne peux repondre
et en se qui concerne les parametres de orange, et bien je fais parti des nuls j y connais rien.
0