Orientation antenne parabolique
Fermé
gepetobzh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
-
3 mai 2009 à 13:25
gepetobzh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 16:35
gepetobzh Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 16:35
A voir également:
- Orientation antenne parabolique
- Probleme antenne tv - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Si réception correcte de TV 5 en analogique, en principe la parabole est bien orientée et pointée sur le satellite Hot-Bird 13 ° Est, voir alors le paramétrage du terminal d'Orange...
la tête c est bien une universelle, correctement installée ..
Si réception correcte de TV 5 en analogique, en principe la parabole est bien orientée et pointée sur le satellite Hot-Bird 13 ° Est, voir alors le paramétrage du terminal d'Orange...
la tête c est bien une universelle, correctement installée ..
gepetobzh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
3 mai 2009 à 16:35
3 mai 2009 à 16:35
merci pour ce premier conseil c est la premiere fois que j utilise un forum et je suis agreablement surpris que ca marche
oui je pense qu c est bien une universelle maintenant a savoir si elle est bien installée je ne peux repondre
et en se qui concerne les parametres de orange, et bien je fais parti des nuls j y connais rien.
oui je pense qu c est bien une universelle maintenant a savoir si elle est bien installée je ne peux repondre
et en se qui concerne les parametres de orange, et bien je fais parti des nuls j y connais rien.