Compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange
Résolu
margat
-
margat -
margat -
Bonjour, à tous
j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur le pointage d'antenne (+ que max avec -29 / -30 db même avec le filtre d'attènuation) mais aucune chaînes trouvées. J'ai donc contacté orange, on m'a passé quelqu'un de l'assistance tv orange (après 45mns, quand même !) pour m'entendre dire que mon antenne sat n'est pas compatible avec le bouquet tv orange sat, vrai ou faux ? lors de l'achat de l'antenne j'ai précisé que je voulais une antenne sat compatible orange par la livebox et on ma orienté sur la selfsat h10d bipolarisation et là rien. elle est fixé sur le mur, je suis vert de rage, aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!
j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur le pointage d'antenne (+ que max avec -29 / -30 db même avec le filtre d'attènuation) mais aucune chaînes trouvées. J'ai donc contacté orange, on m'a passé quelqu'un de l'assistance tv orange (après 45mns, quand même !) pour m'entendre dire que mon antenne sat n'est pas compatible avec le bouquet tv orange sat, vrai ou faux ? lors de l'achat de l'antenne j'ai précisé que je voulais une antenne sat compatible orange par la livebox et on ma orienté sur la selfsat h10d bipolarisation et là rien. elle est fixé sur le mur, je suis vert de rage, aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!
A voir également:
- Selfsat h10d
- Parabole SelfSAT - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Aide à l'installation: https://fr.astra.ses
Quels chiffres avez-vous pour la qualité et la force du signal?
L'alimentation du décodeur Orange vers l'antenne satellite est elle activée?
Quels chiffres avez-vous pour la qualité et la force du signal?
L'alimentation du décodeur Orange vers l'antenne satellite est elle activée?
Il faut que votre décodeur soit aussi relié en ethernet: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/la-parabole/tv-d-orange-par-satellite-installer-et-orienter-votre-antenne_80545-81478?dub=2&
En fait, tout est sur le site d'Orange, les techniciens d'Orange ont l'air aussi bons que ceux de Canal.
En fait, tout est sur le site d'Orange, les techniciens d'Orange ont l'air aussi bons que ceux de Canal.
Il semble qu'on peut recevoir sur HotBird 13° Est.