Télévision sans antenne
J
-
j -
j -
Bonjour,
je viens d'emmenager dans un appartment où l'antenne TV est très mal située, totalement à l'opposé de l'endroit où j'ai installé mon meuble TV.
Du coup pour raccordé ma télé à l'antenne je dois faire courrir un fil dans tout le séjour. Je n'y connais rien mais n'y a t'il pas une solution plus pratique dans mon cas pour eviter ce désagrément tout en conservant une bonne réception?
Merci d'avance!
je viens d'emmenager dans un appartment où l'antenne TV est très mal située, totalement à l'opposé de l'endroit où j'ai installé mon meuble TV.
Du coup pour raccordé ma télé à l'antenne je dois faire courrir un fil dans tout le séjour. Je n'y connais rien mais n'y a t'il pas une solution plus pratique dans mon cas pour eviter ce désagrément tout en conservant une bonne réception?
Merci d'avance!
A voir également:
- Télévision sans antenne
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
1 réponse
la télévision sans antenne sous-entend que tu as la TV par l'ADSL ou la TV par le cable ou alors une prise pour le collectif (antenne commune ) ?
j
j'ai une télé avec tnt integrée et je la branche depuis 2 jours sur l'unique prise antenne de mon appartement avec le fil qui traverse tout le séjour, d'où ma recherche d'une solution plus "propre"...