Besoin d'une antenne pour télé par la box ?
Fermé
eomer74
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
-
8 avril 2009 à 21:57
iso - 9 avril 2009 à 13:55
iso - 9 avril 2009 à 13:55
A voir également:
- Besoin d'une antenne pour télé par la box ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
2 réponses
pour 1 ère question une antenne d'intérieur est seulement possible en champ fort, à proximité d'un puissant émetteur devant être le plus souvent visible.
pour la 2ème question, plus besoin d antenne puisque c est plus de la TV type TNT SD ou HD , mais de la TV sur IP, via ADSL.
la TNT n'a rien à voir avec la TV ADSL, ni avec la TV par satellite, Canalsat, Tntsat, Fransat, Bis TV ou TV Orange ...ni avec la TV cablée ( Numericable, Noos etc..)
pour la 2ème question, plus besoin d antenne puisque c est plus de la TV type TNT SD ou HD , mais de la TV sur IP, via ADSL.
la TNT n'a rien à voir avec la TV ADSL, ni avec la TV par satellite, Canalsat, Tntsat, Fransat, Bis TV ou TV Orange ...ni avec la TV cablée ( Numericable, Noos etc..)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
8 avril 2009 à 21:59
8 avril 2009 à 21:59
Bonjour
Je te confirme que les antennes intérieures aident à capter la TNT (j'ai testé sur la TV avec tuner intégré chez mes parents). Pour ce qui est de la deuxième question, avec la télé par adsl, point besoin d'antenne.
Je te confirme que les antennes intérieures aident à capter la TNT (j'ai testé sur la TV avec tuner intégré chez mes parents). Pour ce qui est de la deuxième question, avec la télé par adsl, point besoin d'antenne.