Besoin d'une antenne pour télé par la box ?

Fermé
eomer74 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 8 avril 2009 à 21:57
 iso - 9 avril 2009 à 13:55
Bonjour,

Mon antenne "râteau" étant morte, je fonctionne avec des antennes d'intérieures. Seulement, depuis l'achat de ma nouvelle télé, possédant une TNT HD intégrée, des problèmes avec certaines chaîne sont apparus. Or je me demande si les antennes d'intérieures sont en mesure de capter la TNT HD.

Je me demandais aussi si je m'abonnais au service TV de mon FAI, aurai-je encore besoin d'une quelconque antenne pour capter las TNT HD ....

D'avance merci

Eomer74

2 réponses

pour 1 ère question une antenne d'intérieur est seulement possible en champ fort, à proximité d'un puissant émetteur devant être le plus souvent visible.

pour la 2ème question, plus besoin d antenne puisque c est plus de la TV type TNT SD ou HD , mais de la TV sur IP, via ADSL.

la TNT n'a rien à voir avec la TV ADSL, ni avec la TV par satellite, Canalsat, Tntsat, Fransat, Bis TV ou TV Orange ...ni avec la TV cablée ( Numericable, Noos etc..)
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
8 avril 2009 à 21:59
Bonjour

Je te confirme que les antennes intérieures aident à capter la TNT (j'ai testé sur la TV avec tuner intégré chez mes parents). Pour ce qui est de la deuxième question, avec la télé par adsl, point besoin d'antenne.
0