Demande conseils pour Antenne parabole

Fermé
Alysimeuh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 25 sept. 2008 à 12:29
 alysimeuh - 17 avril 2009 à 22:08
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je vis en République Tchèque et je dispose d'une antenne parabolique de 90 cm de diamètre. Actuellemnt, je ne capte que les satellites Astra 1, 2 et Hotbird. Je cherche à savoir comment faire pour avoir les satellites Atlantic Bird 3, Intelsat 801 et Eutelsat W3. Ces derniers satellites me permettraient d'avoir les chaînes françaises (TF1, F2, F3 Sat, F5, M6) et tant d'autres. S'il faut une nouvelle parabole, de quelle taille? merci pour votre réponse.

7 réponses

bonjour sa serais pour recevoir les chaine francaise et le reste et voici la marque du lecteur tecnomate tm-5022.usb stab-usals en vous remerciant d'avance ^pour votrre réponce
1
Bonjour Fanfan,

J'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver cet appareil sachant que je vis en Tchéquie? Combien il coûte et s'il peut marcher en Tchéquie? Comment le monter étant donné que j'ai un appareil Humax? Merci d'avance pour votre gentillesse.
0
Ca doit être un problème d'orientation d'antenne... cherche sur le net si tu peux avoir ces infos
0
Trop long a expliquer va sur ce site* du trouvera traité la réception satellite Astra et Hot-Bird et Atlantic Bird et les divers montages

* https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
je dois me rendre en republique tcheque à prague 2 ,pourrais je avoir une adresse d'un vendeur ;S V P MERCI
0
Bonsoir Tony

Je suis désolé a Prague je n ai aucun contact. Donc je ne peux vous founir de nom. Vous pouvez vous renseigner auprés du consulat ou de l ambassade, etc. bonne soirée et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 nov. 2008 à 10:44
Bonjour
Tu auras accés par l'internet au site "www.telesatellite.com" l magazine du memenom.Là tu trouveras les tableaux de tous les satellites avec les zones de couverture, le diametre préconisé pour l'antenne et une foule de renseignements concernant l'actualité des satellites qui,tu,le sais change tout le temps en ce moment.
Bonne recherche et Salut
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. Je prendrai le soin de regarder ce lien et j espére trouver une solution. Encore une fois merci et Bonne journée et portez vous bien
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734 > alysimeuh
26 nov. 2008 à 17:07
Hello again
prend ton temps lis bien le site ou achètes le mag tu rapeel quand tu veux
Salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734 > alysimeuh
3 déc. 2008 à 10:17
Bonjour
Tu as certainement consulté le site du magazine telesatellite, tu devrais si cela est possible rechercher en kiosque a journaux un exemplaire de ce mag qui est certainement vendu en Tchéquie car dans les pubs que tu ne vois pas sur internet il y a des centaines d'annonces pour des sociétés qui vendent du matériel. ceci n'est qu'un exemple car il ya le moteur de recherche Google tu le ances une recherche sur demodulateurs satellites hd ou numériques et tu fouilles dedans tu trouveras ton bonheur aprés tout l'exportation ça existe et puis tu n'es pas si loin. il yapeut etre des importateurs dans ton pays ce sera certainement dans la capitale, ils sont peut etre aussi sur internet ainsi tu compareras les prix il ne faut pas te faire arnaquer.
Bonnes recherches
Salut
0
alysimeuh > Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022
17 avril 2009 à 22:08
Bonjour

Je vous écris pour chercher de l aide car depuis quelques temps je n arrive plus a suivre des chaines telles que euronews, RTBF, Nt1, CANAL, etc car elles ont changé de fréquence. Je posséde un appareil Humax et je vis en République Tchéque. Aidez moi a rechercher les chaines. Je ne sais pas comment procéder manuellement avec la télécommande. Merci et bonne nuit.
0
Alysimeuh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
25 sept. 2008 à 13:38
Bonjour fanfan,
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Seulement je ne m'y connais absolument pas. J'aimerais savoir si à partir de la Tchéquie je peux avoir cet appareil et combien il coûte à peu près, où puis-je l'avoir? Je vis en Tchéquie est ce qu'il marchera? On m'a proposé de prendre une 2 è parabole. Je ne suis pas trop pour. J'aimerais gardé les chaînes Tchèques aussi car mon épouse est Tchèque. Merci encore une fois
-1
Connaissez vous un magasin qui vend des decodeurs pour reception satellite? S V P.MERCI
0
c'est pas ce qu manque ... tous ou presque, les hypers, les bricos, multimedia.....sans oublier la vente en ligne...
0
Alysimeuh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
25 sept. 2008 à 13:44
Merci JPP,

C'est gentil de votre part. Je vais regarder scrupuleusement les conseils. Merci encore une fois. Bon après-midi
-1