Comment recevoir le son de mon home cinema

Fermé
reticulum64 - 21 avril 2009 à 17:06
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 avril 2009 à 16:57
Bonjour,
j ai recu mon home cine samsung rtshe10 hier les dvd fontionnent bien mais que faire pour avoir le son de la tv avec mon home cinema quels branchements merci
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
21 avril 2009 à 17:28
Mettre cet adaptateur: http://www.lindy.ch/lindyshop/pictures/35494big.jpg
Les fiches RCA sur la sortie audio stéréo de la TV, dans le menu mettre le reglage haut parleur sur enceintes externes, et relier le jack 3.5mm sur l'entrée du HC.
1
merci pour tes precieux conseils j ai achetai ce matin le cable en question oui mais comment mettre le reglage hauts parleurs sur enceintes externes je dois effectuer le reglage sur mon ecran lcd c est aussi un samsung merci de supporter mon ignorance
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
22 avril 2009 à 16:57
Je n'ai pas de Samsung, mais sur certaines TV dans le menu réglage, il y une icône haut parleur, et en sous menu on trouve le réglage casque, pour ce dernier on peut mettre le réglage en position détection automatique, ce qui coupe les haut parleur de la TV et le réglage son se fait sur le casque, dans ce sous menu on trouve haut parleur, avec deux options, enceintes TV ou enceintes externes.
Ce réglage se fait sur mon Sony. J'ai un peu le même montage, j'ai installé deux enceintes alimentées, sur les sorties audio RCA L/R du LCD . Ces enceintes supplémentaire sont avec un jack 3.5mm mâle, donc pour les connecter j'ai installé un adaptateur RCA x2 vers jack 3.5 femelle. De plus j'ai laissé les haut-parleur de la TV activés, un fois les enceintes supplémentaires préréglées (niveau son), l'ensemble est commandé par la commande son de la TV.
0