Réception sur Valence

Fermé
Baudelaire - 7 févr. 2009 à 10:33
jeko666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 18:19
Bonjour,
J' habite à Valence sud (26) je ne reçois pas la 2, 5, 7, 13.....merci de m indiquer la raison ou si d 'autres personnes sont dans le même cas

a+

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:07
en fait tu ne recois pas le multiplex r1 canal 52 verifie que ton antenne de toit n'a pas de filtre si tel est le cas enleve le
l'emetteru valence agglomeration est peu puissant 0.30KW antenne de toit indispensablevoire meme 2 antenne couplees parce que les sites d'emission sont legerement decales la couverture de la tnt ds ta region va de bourg de peageà st jean en royan puis jusqu'à crest et loriol sur drome(tu dois te trouver ds ce rectangle geographique pour une reception correcte avec une antenne de toit si le signal est faible n"hesite pas à mettre un ampli a la base du mat de ton anteene attention reception possible avec un antenne interireure seulement si tu es en vue directe de l'emmetteursi tué vers st peray
0
En tous les cas merci pour le renseignement..ai une antenne collective, je vais voir cela avec le syndic....

Bonne journée

a+
0
Utilisateur anonyme > Baudelaire
11 févr. 2009 à 10:17
bonjour. sache que etant dans un immeuble collectif ton syndic est obligé legalement d' adapter l'anteenne collective pour que à chaque prise tous les collocataires soient en mesure de recevoir les services de la tnt si ton agglomeration est couverte par celle ci.Le cout est pris en charge par le propriétaire sans surcout pour le locataire.Conseil: certains syndics disent que c'est pas de leur competence, qu 'il y a le cable dans la ville :principe: ton immeuble est deja equipe d'une ntenne de toit: obligation de la mettre aux normes tnt(le plus souvent l'installateur met un ampli et enleve le filtre tv.
0
OLIVIER26000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 20:12
oui moi aussi je recois que 6 chaine numérique 4 chaine analogique trés faible
0
OLIVIER26000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 20:14
depuis jeudi sa a commencé a bugger avant je recevez toutes les chaines
0
cds26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 21:38
bonjour,

avez vous trouver une solution a votre probleme?
0
cds26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
18 avril 2009 à 15:24
bonjour,

j'habite portes les valence et je rencontre moi aussi des problemes de reception tnt depuis qqs jours... je ne recois que le bouquet tf1...

Le plus surprenant c'est que je suis lié a une antenne collective et que mes voisins receptionnent correctement d'autres chaines. Pour ma part je captais tres bien et n'ai rien changé a mon installation (meme cable, tv avec tuner intégré).

avez-vous trouver une solution de votre coté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeko666 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 18:19
Bonjour!
De quel emetteur s'agit-il ??
C'est le "brillant" ??

Merci d'avance.
0