Canal introuvable pour la moitié des chaines

Fermé
Justine - 27 janv. 2010 à 13:47
 crole01 - 30 oct. 2010 à 21:32
Bonjour,

J'ai une télevision Samsung tnt integrée et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines : 1,6,9,10,11,12 !
La moitié des chaines ! Sa me marque canal introuvable j'ai essayé de retrouver les chaines automatiquement et manuellement il n'y a rien à faire ! A l'origine en recherche automatique je dois trouvé 32 services et la je n'en trouve que 17 j'habite en bretagne dans le finistère à Quimper
Quelqu'un peut il m'aider ?

4 réponses

Si c est un probleme de reception TNT sur une antenne individuelle privée, voir causes , diagnostic, solution, c est la:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16275295-problemes-receptions-tnt

Si c est sur une antenne collective partagée par plusieurs foyers, voir syndic ou proprietaire ou gestionnaire

Si c est un probleme du a un defaut de parametrage (reglage) du televiseur, tout simplement, voir mode d'emploi particulier et caracteristiques..
2
gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
27 janv. 2010 à 13:49
Voir aupres des voisins. C'est petre un souci d'emetteur.
0
Oui mais le probleme c'est que le voisin à canal + et ducoup ce n'est pas le même emetteur :s
0
bjr je voulais savoir si vou avez trouver une solution a ce pb de canal introuvable car je viens d'avoir la meme chose merci d'avance
0