Tv sans antenne
patrice86
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prévois d'acheter une TV pour mettre dans ma chambre, or je ne peux pas faire passer d'antenne.
La tv du salon est relié directement à l'antenne et se situe au 1 ère étage.
Ma chambre se situant aux deuxième étage, est-ce que un emmeteur de tv pourrait faire l'affaire ? Avec tout les murs à traverser je me pose la question.
Si non, vous avez d'autres idées pour que je puisse capter la tv au 2éme étage sans avoir à acheter une autre antenne ou à faire une dérivation sur l'antenne du salon.
merci d'avance
Je prévois d'acheter une TV pour mettre dans ma chambre, or je ne peux pas faire passer d'antenne.
La tv du salon est relié directement à l'antenne et se situe au 1 ère étage.
Ma chambre se situant aux deuxième étage, est-ce que un emmeteur de tv pourrait faire l'affaire ? Avec tout les murs à traverser je me pose la question.
Si non, vous avez d'autres idées pour que je puisse capter la tv au 2éme étage sans avoir à acheter une autre antenne ou à faire une dérivation sur l'antenne du salon.
merci d'avance
A voir également:
- Tv sans antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne ✓ - Forum TV & Vidéo