RECEPTION TV.

Fermé
MaliMalo02 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 17 oct. 2010 à 13:14
 basique - 17 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pas relier a l'antenne sur mon toi donc je n'ai aucune réception ni TNT ni numérique. J'ai entendu que dans certaines régions les réception tv changent et deviennent seulement (numérique) je ne suis pas sure que se soit le bon terme je ne m'y connais vraiment pas. Pouvez vous me dire si dans se cas quand ma région sera avec cette réception je pourrai avoir la TNT sur ma TV?

j'espère m'être fais comprendre. Merci



7 réponses

on recoit pas la TNT ( = Tv Numerique de Terre/ DVB-T ) avec une antenne satellite (parabole) mais la TV SAT sous reserve de posseder un demodulateur satellite (DVB-S) externe FRANSAT ( atlantic Bird 3) ou TNTSAT ou CANAL READY (Astra 1)...

Quant à la TNT ( T= terre ) un televiseur à tuner tnt intégré est compatible relié à une antenne rateau UHF dans une zone couverte, sinon = TV par sat ...

donc ne pas mélanger la reception TNT avec la TV SAT... c'est un peu comme la combustion diesel par rapport à celle à l'essence ...
1
BONJ on va pas deviner ou t habite http://www.metrofrance.com/high-tech/basculement-de-la-television-analogique-a-la-tnt-le-calendrier-par-region/rjaC!wVSF0sqk2dkZibgXOE1j7Q/
0
MaliMalo02 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
17 oct. 2010 à 13:19
AISNE 02 si ca peut aider
0
1er fevrier 2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaliMalo02 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
17 oct. 2010 à 13:32
meme si ma tv n'est pas relié a une antenne mais seulement avec la TNT intégré dedans?!
0
comprend pas
0
MaliMalo02 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
17 oct. 2010 à 13:59
Je pourrai recevoir la TNT même si de ma tv il n'y a pas un cable qui la relie a l'antenne de moi toi sous entendu je recevrai la TNT avec un satellite
0
oui avec decodeur tnt satelite normalement
0
oui et non, mais avec uniquement un decodeur satellite ( et pas TNT !! ) Fransat ou Tntsat / Canal Ready, selon le choix du satellite...

est-ce clair ?
0