RECEPTION TV.
MaliMalo02
Messages postés
27
Statut
Membre
-
basique -
basique -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pas relier a l'antenne sur mon toi donc je n'ai aucune réception ni TNT ni numérique. J'ai entendu que dans certaines régions les réception tv changent et deviennent seulement (numérique) je ne suis pas sure que se soit le bon terme je ne m'y connais vraiment pas. Pouvez vous me dire si dans se cas quand ma région sera avec cette réception je pourrai avoir la TNT sur ma TV?
j'espère m'être fais comprendre. Merci
J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pas relier a l'antenne sur mon toi donc je n'ai aucune réception ni TNT ni numérique. J'ai entendu que dans certaines régions les réception tv changent et deviennent seulement (numérique) je ne suis pas sure que se soit le bon terme je ne m'y connais vraiment pas. Pouvez vous me dire si dans se cas quand ma région sera avec cette réception je pourrai avoir la TNT sur ma TV?
j'espère m'être fais comprendre. Merci
A voir également:
- RECEPTION TV.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
7 réponses
on recoit pas la TNT ( = Tv Numerique de Terre/ DVB-T ) avec une antenne satellite (parabole) mais la TV SAT sous reserve de posseder un demodulateur satellite (DVB-S) externe FRANSAT ( atlantic Bird 3) ou TNTSAT ou CANAL READY (Astra 1)...
Quant à la TNT ( T= terre ) un televiseur à tuner tnt intégré est compatible relié à une antenne rateau UHF dans une zone couverte, sinon = TV par sat ...
donc ne pas mélanger la reception TNT avec la TV SAT... c'est un peu comme la combustion diesel par rapport à celle à l'essence ...
Quant à la TNT ( T= terre ) un televiseur à tuner tnt intégré est compatible relié à une antenne rateau UHF dans une zone couverte, sinon = TV par sat ...
donc ne pas mélanger la reception TNT avec la TV SAT... c'est un peu comme la combustion diesel par rapport à celle à l'essence ...
BONJ on va pas deviner ou t habite http://www.metrofrance.com/high-tech/basculement-de-la-television-analogique-a-la-tnt-le-calendrier-par-region/rjaC!wVSF0sqk2dkZibgXOE1j7Q/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question