Plus les chaines 1,2,3,6 haly4 - Dernière réponse le 20 oct. 2010 2 réponses Bonjour, depuis le passage au numerique je n'ai plus tf1,france2,france3 et la 6 je précise que ma télé a la tnt intégré.je l'ai reprogrammé plusieurs fois mais rien quelqu'un peut-il m'aider.Merci beaucoup! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pitchoum bonj que c est chaine pas possible il en manque d autre verifier fiche entenne et cable si rien antenne Réponse 2 / 2 dany311 bonsoir avez vous une antenne collective ou êtes vous un particulier?? pitchoum sa veut rien dire moi mon cable est branche directement sur l antenne de la tour eiffel et je capte rien Discussions similaires Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde décryptage de chaines payantes par satellite 260358 DECRYPTAGE DES CHAINES CRYPTES A +++++++ Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl Pierrot12330 chaînes sur tv tcl sacou71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pitchoum bonj que c est chaine pas possible il en manque d autre verifier fiche entenne et cable si rien antenne
Réponse 2 / 2 dany311 bonsoir avez vous une antenne collective ou êtes vous un particulier?? pitchoum sa veut rien dire moi mon cable est branche directement sur l antenne de la tour eiffel et je capte rien
pitchoum sa veut rien dire moi mon cable est branche directement sur l antenne de la tour eiffel et je capte rien