Problème de reception Canal+
connector20
-
Flofo -
Flofo -
Bonjour,
Je suis abonné a Canal+ le bouquet par satellite, avec un terminal Mediasat. Depuis hier j'ai des défauts récurents de reception de Canal+ : l'image "déraille" et se fige en une sorte de mosaique (j'ai réalisé une capture avec un enregistreur de DVD : http://www.goimageshare.com/show.php/13060_im.png.html Cela se produit très souvent, la plupart du temps quand les mouvements sont rapides et uniquements sur Canal+ (pas sur les autres chaines du bouquet). Quelqu'un a-il une solution (a moins que ce soit un problème temporaire lié a C+) ?
Je suis abonné a Canal+ le bouquet par satellite, avec un terminal Mediasat. Depuis hier j'ai des défauts récurents de reception de Canal+ : l'image "déraille" et se fige en une sorte de mosaique (j'ai réalisé une capture avec un enregistreur de DVD : http://www.goimageshare.com/show.php/13060_im.png.html Cela se produit très souvent, la plupart du temps quand les mouvements sont rapides et uniquements sur Canal+ (pas sur les autres chaines du bouquet). Quelqu'un a-il une solution (a moins que ce soit un problème temporaire lié a C+) ?
A voir également:
- Problème de reception Canal+
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Hotmail boîte de réception - Guide
10 réponses
jai se problemes kand je regarde canal + sport et canal+ normale !! sa merneve !! peut pa regarde un match trankille aide mwa svp !!
MA RECEPTION SUR LA 4 DU MEDIASAT EST MAUVAISE ET SAUTE EN REVANCHE LA 9 FONCTIONNE ( CANAL+ HIGHT TECH) BIEN. EST CE PAREIL POUR VOUS ? OU HABITEZ VOUS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous d' autres chaines qui posent problème ? En dehors de canal+ sur canalsat par exemple tout est OK?
moi pareil, mais j'ai multi + et cela se passe uniquement sur une tv et seulement pour canal + sur la 4, sur la 9 c'est ok
J'habite en région parisienne. Le problème avec C+ HI-TECH, c'est que si un programme n'a pas été filmé en 19/9 ET en 4/3, l'image est fortement coupée sur les côtés (ex : Les guignols de l'info). Pour ce qui est de la mosaique je n'ai rien remarqué d'anormal mais je n'y reste pas longtemps. J'espère que C+ va remédier au problème au plus vite !