Probleme reception TV

Fermé
stevix - 16 nov. 2010 à 15:17
 stevix - 16 nov. 2010 à 21:35
Bonjour,


Je viens d'emménager dans une maison en location et après tous mes branchements je n'ai que 11 chaines, et pas de TF1, pas M6, W9 ... juste les chaines que je ne regarderais jamais ! Je ne comprend pas grand chose à tout ca et l'antenne semble bien orienter vers l'emeteur du coin.

Il y a des choses qui m'interpelle par contre et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensé...
Il s'agit d'une antenne d'exterieur mis à l'interieur de la maison, à la mezzanine donc à l'étage.
Ensuite, 15m de cable en tres bon etat (2 cables relié) et ma TV qui a le décodeur inclus et un préampli je crois... surement ?

Le fait que l'antenne soit en intérieur ne doit pas être terrible je pense pour le signal et peut-être meme pour la santé non ? En plus c'est dans une longère donc les murs sont très épais.

Comment puis-je résoudre mon problème ?

Changer l'orientation de l'antenne ?
Acheter un préampli, un ampli, une autre antenne ?

J'aimerais faire au mieux à pas trop cher sachant que je suis en location ...

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour
les antennes dans le grenier c est la mode pourquoi?a votre avis,mais normalement ça marche bien mais dans les combles mais pas a l interieur de la maison,vérifier les fiches d antenne et orienter l antenne , c est un probleme de reception
0
J'ai bougé un peu l'orientation de l'antenne et j'ai gagné des chaines... par contre toujours pas de M6 !
0