Antenne alimentation prise 5v
radrom
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
radrom Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radrom Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté une antenne dont l alimentation devrait provenir de la prise ext du televiseur cependant je possède un Thomson 32 HE 8234B et impossible de trouver si cette option est disponible.
Je vous remercie.
Je me suis acheté une antenne dont l alimentation devrait provenir de la prise ext du televiseur cependant je possède un Thomson 32 HE 8234B et impossible de trouver si cette option est disponible.
Je vous remercie.
A voir également:
- Alimentation antenne tv 5v
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Common interface - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
Bonjour,
votre antenne (Thomson ANTD 210) demande effectivement une alimentation via le décodeur TNT. (voir ici)
Dans votre cas puisque vous avez un décodeur intégré à la tv :
- soit votre TV le permet (généralement c'est le cas, et on trouve ce réglage dans les réglages de la TV, il suffit de bien chercher partout. Sous la forme 'Alimentation antenne' par exemple)
- soit il faudra acheter un injecteur de courant(photo ici)
votre antenne (Thomson ANTD 210) demande effectivement une alimentation via le décodeur TNT. (voir ici)
Dans votre cas puisque vous avez un décodeur intégré à la tv :
- soit votre TV le permet (généralement c'est le cas, et on trouve ce réglage dans les réglages de la TV, il suffit de bien chercher partout. Sous la forme 'Alimentation antenne' par exemple)
- soit il faudra acheter un injecteur de courant(photo ici)