CANAL + EN NUMERIQUE / ABONNEMENT NUMERICABLE

Fermé
val.lou84 - 5 août 2009 à 16:29
 Frederic76 - 7 nov. 2010 à 11:48
Bonjour,
J'ai depuis 20 ans canal en analogique malheureusement à partir de septembre c'est numérique obligé !
Le hic, mon immeuble est précâblé numéricable ( g déja leur décodeur TNT ) et pour pouvoir continuer à recevoir canal + en analogique, on m'oblige à prendre un abonnement numéricable.
D'une cela ne m'interresse pas, de 2 ça me reviendra beaucoup plus cher qu'avant.
La seule solution que me propose canal est le satellite mais il est formellement interdit dans mon bail d'installer une parabole quelle qu'elle soit !
Je suis coincée !
Est ce que quelqu'un a connu ce problème et aurait une solution à me donner !
Merci à vous tous par avance.
A voir également:

2 réponses

l'analogique est amené a disparaitre pour le numerique.

les moyens pour avoir par exemple canal + en numerique est : via la tnt payante, par canalsat ou le cable. apres je doute vraiment que si tu ne veux QUE canal plus et non canal + le bouquet, ca s'arrete.

par satellite, meme sans aller mettre une grosse parabole sur le toit ou sur la fenetre, tu peux mettre une parabole "silencieuse" style https://www.transplanet.fr/boutique/liste_article_cat.asp?fam=4&cat=283 elles sont petite, plutot puissante en général et si on vient t'ennuyer, ils n'ont pas le droit sauf si tu devisage le paysage. mais celle ci on ne la voit pas, c'est en gros la taille d'un carrillon de porte ou d'une VHS. a toi apres de la mettre de sorte que ca se voit pas trop.

sinon comme j'ai dis, via la tnt payante
3
canal ces fini
7 nov. 2010 à 11:35
affirmatif j ai le meme probleme je crois que ces la mort dans l ame que je vais areter mon abonnement canal ils en ont rien a foutre se n est plus canal d avant leur telephone ces une catastrophe et commercialement ils nous font fuire je suis ecouerer de cette chaine maintenant canal ces une cata et ces bien dommage car je suis un passionner de sport donc terminer de chez terminer et ces bien dommage adieux a mon ensienne chaine preferer
0
c kom ca. perso j'aime pas canal en lui meme mais j'ai canal sat via l'adsl, j'ai pas a m'plaindre, j'paye les chaines ke j'veux. certes ca fé une somme mais je ne regarde ke ca et pas mal de chaines ciné spéciales. donc finalement je m'y retrouve.

l'analogique c terminé ou kasi. canal en analogique c fini ou kasi. fo donc fer avec.

perso, moi kan j'achete une télé, c pas pr le hertzien car j'le regarde pas, j'l'ai meme jamais vu chez moi, n'ayant pas d'antenne hertzienne. si l'on pouvait avoir des télé sans decodeur tnt integré, kes ke j'prefereré mais ya pas pour des grandes tailles. petites oui genre moniteurs d'écrans, mais en grande taille, c forcement télé pour le rapport qualité/prix.

faut faire avec. c tout.

apres canal en analogique tu payais combien ? 15€ environ par mois ? canal en numerique qui est canal le bouquet yen a pour koi ? 19.90€ par mois nan ? 4.90€ de plus et ta plus de chaine dont canal+ sport. si t fan de sport c cool nan ? certes ca fé un chouilla plus cher, mé t'ora en theorie une bien meilleure qualité d'image et de son, et t'auras aussi d'avantages de chaines.

maintenant je te comprends, perso ca m'soule les choses imposées kom la redevence k'on doit payer meme si l'on n'a pas d'antenne et k'on ne regarde pas la tnt, ou l'obligation de changer ses équipement parce k'il y a une technologie forcée... mé bon, c kom ca, c tout.
0