Pas d'antenne exterieure

Fermé
torpedosoft - 7 oct. 2010 à 18:47
 am - 7 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,
Voila mon probleme: je viens d'emmenager dans une maison en location et il n'y a pas d'antenne exterieure, pour avoir la tele par une live box le debit est trop faible apparement: Quel serait la solution s'il vous plait pour avoir la television???

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
7 oct. 2010 à 18:48
Bonjour

Il y a des antennes d'intérieur. Tu as déja essayé?
0
la qualitée est pas terrible il parrait.
P.S j'ai un decodeur TNT si ca peut vous aider.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
7 oct. 2010 à 18:51
Ca dépend de l'endroit où tu te situes et de la qualité de l'antenne en fait.
0
bonj tnt ya pas de qualitee d image faible médiocre bon excellent ca marche ou pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
7 oct. 2010 à 18:56
J'ai pas parlé de qualité d'image mais de la qualité de l'antenne: une antenne de mauvaise qualité ne captera pas le signal comme une antenne de qualité le ferait.
0
je parle pas de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:50
le proprio doit fournir une antenne
sinon il y a aussi le satellite mais à tes frais
0
merci de votre reponse.
je me trouve a vrai dire dans une cuvette comme village.
d'apres ce que j'ai vu au niveau des lois,le proprio n'est pas dans l'obligation de fournir une antenne.Si je la pose moi memem je suis en droit de la recuperer .
0
bonj l 1 antenne n est pas obligatoir mais le proprio ne peut pas vous l interdire 2 live box tester votre ligne orange (important)en mettant le nume de tel d un commerce de votre village ou ville si pas possible parabol obligatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour repondra a la question

essayer avec une antenne interieure, si negatif installer une parabole avec un demodulateur Fransat ou bien un Tntsat-Canal Ready.

le forum est bourré de reponses a ces sujets...
0