Problème de réception.

Fermé
hirondelle - 17 oct. 2010 à 11:01
 hirondelle - 18 oct. 2010 à 08:43
Bonjour,

Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption :
Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitier de distribution.
Nous avons deux téléviseurs : celui ci-dessus nommé et un "vieux" équipé d'un adaptateur externe TNT. Celui-ci fonctionne très bien, mais le Sony, après avoir refait les branchements d'antenne ne capte plus les chaînes quelles soient hertziennes ou numériques. Branchements mainte fois revus et refait. Que peut-il se passer ?

Par ailleurs, nous avons une parabole "métronique" analogique, (pas encore d'adaptateur). Mais quand je branche le démodulateur de la parabole, je n'ai plus accès au réglages de la tv sony. Pourquoi ? peut-on m'aider

2 réponses

toutes les chaines de la TNT sont deja Numeriques (N de TNT) et hertziennes et une antenne TV est toujours hertzienne.
0
Merci Basique, mais je voulais dire analogiques et numériques, je sais que toutes sont TNT ou presque, puisque dans ma région nous ne captons pas encore les "18" chaînes. Ma question était sur le fait que la "nouvelle" tv ne capte plus depuis les nouveaux branchements de l'antenne hertzienne, alors que l'ancienne capte parfaitement, et que, après avoir fait les branchements sur la parabole, je capte les chaînes analogiques (logique puisque nous sommes orienté sur AB3) mais je n'ai plus accès aux menus de la tv (nouvelle)
0