2 tele 1antenne parabolique

Fermé
charlotte - 30 mars 2011 à 09:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 mars 2011 à 10:04
Bonjour, je possède une 1ere télé branché depuis un certain temps sur TNTSAT avec une parabole J'ai une seconde télé qui été branché sur le rateau ,mais depuis quelque temps le rateau est en panne (surment à cause de la vetustée) Peut on branché la 2eme télé sur la parabole .On me dit que si je reçois TNT SAT ce n'est pas possible !!!!!!!??????????????Ce que je veux savoir c'est : si je peux faire une dérivation à partir du fil Car je ne veux pas monter sur le toit faire quelque chose a partir de la parabole . A mon age les toits ce n'est plus possible

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 mars 2011 à 10:04
Bonjour
c'est possible mais couteux, j'explique: il faut changer la Tete LNB de la parabole par une autre a deux sorties, et tirer depuis là un aute cable pour ta télé bis.C'est pas fini! Il te faut un deuxième demo TNT sat pour Fransat pour le deuxieme tV. Fais ton compte???
as tu demande combien coute une autre antenne rateau?? a un antenniste sympa?
salut
0