Création chaîne tv et logiciel sequence video

Fermé
Roch14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 20:35
WAA1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 10:16
Bonjour,

En fait, j'aimerais créer une ptite chaine de tv que je diffuserais dans plusieurs resto d'amis à moi. Les images diffusé se limiteront à des clips et des ptits reportages...Pour la partir montage j'aimerais utiliser un logiciel qui me permettent de faire des sequences d'images, de créer des boucles de genre 30 minutes et enfin de disposer d'un programmation reglable à l'heure. C'est à dire que j'aimerais avoir 4 boucles et chaque boucle serait diffuser pdt 3 heures et après elle laisserait place à la suivante sans intervention extérieur (un espece de minuteur koi) es ce possible?? quelqu'un si connait-il la dedans?

Pour la partie installation de matériel physique, je dispose des téléviseurs installés dans chaque resto...mais j'ai pas trop d'idée pour qu'ils soit tous connecté à disctance à mon pc?? Pouvez-vous m'aider, avez-vous une idée.. toute aide serait la bienvenue..
merci bcp
A voir également:

3 réponses

LitShing Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 13
15 févr. 2010 à 20:41
Salut, je ne peux pas repondre a ta premiere question ("l'espece de minuteur") mais pour la deuxieme, tu achete des lecteurs dvd pour chaque télé. Tu achetes des CD a grande mémoire. Je ne crois pas (c'est a dire que je n'en suis pas du tout sur !) que tu puisse directement relié les télés a ton ordinateur. Je ne t'es pas beaucoup du tout aidé mais j'èspère que cela poura t'éclairer un peu plus.
0
Roch14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 20:45
merci pour ton intervention...le problème des cd c'est qu'il doivent etre changer tos les jours car j'aimerais alterner les oucles en fait. les boucles du matin d'un jour serait celle du soir du lendemain. En fait je pense qu'il existe une possibilité en mettant un pc à chaque endroit ou se trouve une ou plusieurs tv mais comment faire pour avoir une image net.. j'ai entendu parler d'un system pc control qui serait une sorte de carte ui relirais le pc à la télé puis il n'y aurais plus qu'a utiliser le net de chez moi.. mais je ne visualise pas la chose si d'autres propositionssss n'hésitez pas
0
WAA1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
3 mai 2011 à 10:16
salut le mieux c des disque dur multimédias ou créer une chaine IP si ton budget te le permet

pour géré ta télé 24H SUR 24H

UTILISE UNE LOGICIELLE AUTOMATE VIDÉO

ETC;;;;;;;;;;
0