Réception direct8 et bfm impossible

Fermé
papa84 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 28 oct. 2008 à 16:08
 martial5 - 5 avril 2011 à 01:51
Bonjour,


Je viens d'installer un sagem ISD 91 HD. Tout marche nickel...sauf que malgré un signal à 100% et une nouvelle mémorisation des chaines, impossible d'avoir les chaines suivantes: direct8, bfmtv, et gulli. Le message suivant s'affiche:"un problème dans la réception gêne le fonctionnement. vérifiez votre parabole, vérifier le raccordement du cable.Alors que toutes les autres chaines s'affichent parfaitement.Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
A voir également:

4 réponses

peut être un probleme de pointage fin imparfait sur Astra 1, mais il faut vérifier tous les éléments composant l'antenne satellite

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0
salut

j'ai le demodulateur canalsat et idem pour moi.

En fait les chaines direct 8 , bfm et autre nrj hit ne passent pas avec le satellitte astra et ce malgré de nombreux reglage parabole.

Si tu as la possibilité, rajoute ces chaines manuellement en precisant que tu les recupere du satellite hotbird (inutile de toucher au reglage de la parabole) : tu trouveras les frequences de ces chaines en cherchant sur le net
0
bonjour j ai eu un probleme similaire je ne capte pas arte bfm et direct8 mon probleme vient du fait que j ai branche l antene sur la sortie du demodulateur et non pas sur l entree salutation
0
depuis hier 4/4/11 je ne vois plus ni bfm ni direct 8 sur hotbird, ni sur astra ni sur tout autre satellite...
sont elles rentrees dans des pack satellites type canalsat?
si je recherche les chaines meme cryptées elles n'apparaissant pas...
0