Reception de chaines sur 2 tv sans fil

Fermé
elodimo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 13 avril 2011 à 13:18
elodimo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 13 avril 2011 à 20:19
Bonjour,

Voila mon problème ,
actuellement j'ai 3 tv dans mon appart , celle du salon reçois les chaines via la bbox de bouygues télécom , ensuite nous avons 2 autres tv dans les chambres qui n'ont aucune reception car la seule prise d'antenne est dans le salon et que les antennes d'intérieur ne receptionne aucune chaine malgré leur prix élevés . Pourriez vous m'indiquer ( le plus simplement possible car je n'y connais strictement rien ) si il existe une solution pour recevoir les chaines sur les 2 tv des chambres sans fil a tirer car j'aurai bcp trop de pièces a traverser et si possible avec la tnt car nous allons bientôt passer en numérique ?! Merci de votre aide
Bonne journée a tous !!!!

2 réponses

loupe >: transmetteur video
0
elodimo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
13 avril 2011 à 20:19
Comment fonctionne cette chose ? Peut on brancher 2 tv sur le même ? Combien cela coûte ? Merci pour votre précédente réponse en tout cas !
0