Mini tv et antenne

Fermé
niruog - 22 mars 2011 à 21:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 mars 2011 à 10:43
Bonjour,



L'ajout d'une antenne interieure amplifiée (autre que celle livrée avec mini tv) permet-il d'ameliorer la reception TNT d'une mini tv.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un site ou un magazine ayant fait un comparatif technique de differentes mini tv.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 mars 2011 à 10:43
Bonjour que ce soit un mini ou un "grand" TV le problème de la TNT passe toujours par la qualité (et quantité aussi ) du signal reçu. Ca ne s'invente pas! les antenne d'intérieur electrobniques ou pas ne sont pas des outils performants et quand je vois des cles usb tuner pour ordi par exemple vendues avec un bout de fil de fer comme antenne j'ai des doutes.La TNt ou tv numerique exige un certain niveau de signal qui existe selon le cahiersdes charges des operateurs à 10 mètres du sol avec un niveau necessaire compris ente 48 et 56Db/µV (on est loin du "tire bouchon") enfin cerise sur le gateau la sensibilité de certains tuner d' appareils récepteur est souvent mise en défaut a moins d'habiter au pied du relais de télévision.Les montres TVexistent dans les films de james Bond il n'y a que là que ça marche!
salut
0