Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Slt
la chaine Berbere a quitté Hot-Bird 13° pour rejoindre le bouquet Berbere Television ( berbere, jeunesse, music) sur Atlantic Bird 3, offre qui est cryptée (abonnement viaccess), sauf les plages en clair plutôt en fin après midi et soirée. Avec un demodulateur Fransat on peut le recevoir mais il faut avant le regler correctement, comme pour avoir le bouquet gratuit algerien ENTV , lui tout en clair.
parametres : http://images.imagehotel.net/11uw8g5ilw.jpg
la chaine Berbere a quitté Hot-Bird 13° pour rejoindre le bouquet Berbere Television ( berbere, jeunesse, music) sur Atlantic Bird 3, offre qui est cryptée (abonnement viaccess), sauf les plages en clair plutôt en fin après midi et soirée. Avec un demodulateur Fransat on peut le recevoir mais il faut avant le regler correctement, comme pour avoir le bouquet gratuit algerien ENTV , lui tout en clair.
parametres : http://images.imagehotel.net/11uw8g5ilw.jpg
Merci pour le conseil
J'ai finalement trouvé la chaine
Merci
J'ai finalement trouvé la chaine
Merci
Tu as rentré correctement les parametres du transpondeur d'atlantic Bird 3 et ensuite lancé une recherche sur ce dernier ? ( 1 er message )
Frequence: 12.534
Polarisation : H
SR : 27500
FEC: 3/4
Pour suivre le bouquet Berbere il faut une carte d'abonnement viaccess et un demodulateur Viaccess Fransat ou autre, sauf pendant les plages en clair en debut de soirée, où n'importe quel demo convient, c'est à cet instant qu'il est plus simple (resultat visuel) de faire les reglages dans le menu ..
Frequence: 12.534
Polarisation : H
SR : 27500
FEC: 3/4
Pour suivre le bouquet Berbere il faut une carte d'abonnement viaccess et un demodulateur Viaccess Fransat ou autre, sauf pendant les plages en clair en debut de soirée, où n'importe quel demo convient, c'est à cet instant qu'il est plus simple (resultat visuel) de faire les reglages dans le menu ..
25 mars 2011 à 15:48