Module pcmcia pour les chaines canal
Fermé
fortbloque1
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
-
8 mai 2011 à 19:27
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 9 mai 2011 à 18:29
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 9 mai 2011 à 18:29
A voir également:
- Module pcmcia pour les chaines canal
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Carte 39 est compatible avec tous les demodulateurs et modules cam viaccess labellisés ( groupe France Télécom ) de la dernière géneration ACS3 ( composants securisés) ainsi qu'avec les terminaux Canal Ready et Fransat (securisé) .
Pourquoi ne pas avoir retenu directement un demodulateur satellite nomade 12 V compatible ..... !
Pourquoi ne pas avoir retenu directement un demodulateur satellite nomade 12 V compatible ..... !
fortbloque1
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
1
9 mai 2011 à 18:29
9 mai 2011 à 18:29
bonjour
merci satman. pas trop feru dans ce domaine !
ce demodulateur ci m/a ete recommande.
avec le dernier decodeur canal, j/avais des difficultes a pointer le satellite astra.
avec le demo easy find ,c/est facile avec son bargraphe et son couineur et en plus
on voit la chaine recherchee.
il a une fente de prevu pour inserer les modules de cartes.
si j/ai bien compris, je n/aurai pas de problemes pour recevoir les chaines canal?
je dois acheter un module labellise qui j/espere s/adaptera ? MERCI.
merci satman. pas trop feru dans ce domaine !
ce demodulateur ci m/a ete recommande.
avec le dernier decodeur canal, j/avais des difficultes a pointer le satellite astra.
avec le demo easy find ,c/est facile avec son bargraphe et son couineur et en plus
on voit la chaine recherchee.
il a une fente de prevu pour inserer les modules de cartes.
si j/ai bien compris, je n/aurai pas de problemes pour recevoir les chaines canal?
je dois acheter un module labellise qui j/espere s/adaptera ? MERCI.