Module pcmcia pour les chaines canal

Fermé
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 8 mai 2011 à 19:27
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 9 mai 2011 à 18:29
Bonjour,

je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car..
je veux recevoir les chaines canal et canal sat.
qel module pcmcia dois- je adapter pour la carte 039 de canal ?
merci a vous de me guider
ps: demodulateur achete a bf sat

2 réponses

Carte 39 est compatible avec tous les demodulateurs et modules cam viaccess labellisés ( groupe France Télécom ) de la dernière géneration ACS3 ( composants securisés) ainsi qu'avec les terminaux Canal Ready et Fransat (securisé) .

Pourquoi ne pas avoir retenu directement un demodulateur satellite nomade 12 V compatible ..... !
0
fortbloque1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
9 mai 2011 à 18:29
bonjour
merci satman. pas trop feru dans ce domaine !
ce demodulateur ci m/a ete recommande.
avec le dernier decodeur canal, j/avais des difficultes a pointer le satellite astra.
avec le demo easy find ,c/est facile avec son bargraphe et son couineur et en plus
on voit la chaine recherchee.
il a une fente de prevu pour inserer les modules de cartes.
si j/ai bien compris, je n/aurai pas de problemes pour recevoir les chaines canal?
je dois acheter un module labellise qui j/espere s/adaptera ? MERCI.
0