Canal extérieur introuvable
ophel
-
ophel -
ophel -
Bonjour,
J ai un téléviseur LCD avec TNT de la marque bluetech. Je viens de recevoir mon décodeur TV par mon opérateur internet.
Branchement exactement comme sur la photo, le probléme intervient au moment ou la notice me dit : "basculer sur la sortie extérieure en appuyant sur la touche correspondant au canal extérieur (AV-1, EXT1, AUX...) J ai beau avoir appuyé sur tous les boutons, regarder partout dans les menus, lu et relu la notice, je ne trouve rien....Mes recherches internet n ont rien donné....Help please, je désespère ......
Merci
J ai un téléviseur LCD avec TNT de la marque bluetech. Je viens de recevoir mon décodeur TV par mon opérateur internet.
Branchement exactement comme sur la photo, le probléme intervient au moment ou la notice me dit : "basculer sur la sortie extérieure en appuyant sur la touche correspondant au canal extérieur (AV-1, EXT1, AUX...) J ai beau avoir appuyé sur tous les boutons, regarder partout dans les menus, lu et relu la notice, je ne trouve rien....Mes recherches internet n ont rien donné....Help please, je désespère ......
Merci
A voir également:
- Canal extérieur introuvable
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour
tu as pas un bouton source ? clic dessus
Cordialement
tu as pas un bouton source ? clic dessus
Cordialement
ophel
bonjour et merci de votre réponse. j ai appuyé sur le bouton source j ai : tv, tnt, hdmi (aucun support quand je me mets dessus), scart (image floue, initialisation mais bloque a l etape 2), usb et pc..
Bonsoir!
Quel modèle précis de téléviseur Bluetech? Quelle décodeur? Et ils sont reliés comment: Cordon Péritel, ou cordon HDMI?
Quel modèle précis de téléviseur Bluetech? Quelle décodeur? Et ils sont reliés comment: Cordon Péritel, ou cordon HDMI?