Chaines française

Fermé
noussam - 21 janv. 2012 à 11:39
 66 - 21 janv. 2012 à 14:43
Bonjour,
j'ai une maison a empuriabrava, je voudrais installé une télé avec des chaines française, est ce que je peux l'installé juste avec une antenne intérieur et un décodeur numérique comme en france tous simplement ou bien il me faut autre chose merci d'avance pour votre aide .


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 11:47
Bonjour,seule solution : pack tnt sat ou fransat + parabole 60cm mini, 80cm conseille, preferez fransat car carte duree validite illimitee( tntsat: renouvellement au bout de 4 ans 15€)
0
A Empuriabra, Costa brava l'émetteur français de Perpignan Pic de Meulos passe suivant les endroits favorisés, mais avec une antenne de toit bien dégagée donc avec un decodeur tnt. Tu peux quand même essayer avec une antenne intérieure, si tu vois le Pic ....

Si réception terrestre bouchée, une petite antenne satellite discrète, genre plate, + un demo satellite Fransat ou Canal Ready de chez Casto ou Leroy acheté de l'autre côté de la frontière... convient, car c'est plus cher en Espagne et c'est pas vendu partout, mais à Barcelone on trouve du Fransat ..
0