A voir également:
- Probleme reception m6 w9 nt1
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- M6+ - Accueil - Streaming
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 23/01/2012 à 11:39
Modifié par cricri 87 le 23/01/2012 à 11:39
Bonjour,precisez antenne: collective,d'interieur, individuelle?
si collective,vos voisins ont ils le meme probleme?
Code postal et emetteur vise svp( pour controle gabarit rayonnement emetteur) quelle distance emetteur svp,vue directe sans obstacle?
Merci
si collective,vos voisins ont ils le meme probleme?
Code postal et emetteur vise svp( pour controle gabarit rayonnement emetteur) quelle distance emetteur svp,vue directe sans obstacle?
Merci
23 janv. 2012 à 14:25
je suis en maison individuelle et mon antenne est sur le toit, ma voisine ne capte pas non plus les meme chaine que moi, je suis orientée sur le réemeteur de quillan 11500 qui depend je pense de l'emeteur du pic de more 1100 carcassonne j'espere que les precition son suffissantes merci
23 janv. 2012 à 15:31
si reliee a la meme antenne que vous,recevez vous la 2,3,5, france o,et la chaine lcp?
23 janv. 2012 à 20:34
Modifié par cricri 87 le 24/01/2012 à 11:24
Ou d'un pointage antenne a,faire sur un emetteur plus puissant( pic de more)
Contacter antenniste professionnel ou un tres bon bricoleur ayant de solides connaissances en la matiere
votre canton est une situation particuliere l'emetteur de quillan n'a pas ete renouvele en numerique, un reemetteur situe a condons devait resoudre les problemes: pas vraiment le cas
En effet les,chaines qui vous manquent ,posent problemes a tous le monde ds cette partie de la region: c'est " normal" selon les 'autorites'....... une solution est en cours, mais cela peut prendre plusieurs mois.........autre,solution: fransat ou tnt sat mais installation par professionnel + prix decodeur: facilement 300€!!!!!!!!!!!!!!!!
voyez cet article qui vous dira tout a ce sujet:https://www.lindependant.fr/2011/12/28/tnt-un-coup-d-antenne-rateau-dans-le-dos,100607.php
Contactez votre mairie pour plus de renseignements a ce sujet
24 janv. 2012 à 13:05