Probleme reception m6 w9 nt1

Fermé
isa11500 - 23 janv. 2012 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 13:26
Bonjour,
depuis la passage au tout numerique je ne recois plus m6 w9 nt1 je sias quelle se trouvent sur la meme bande passante j'ai change l'antenne mis un cable neuf de qualite je suis pile en face le remetteur je suis fatiguée de chercher des reponses et d'engager des frais pour un truc qui a l'origine etait sense etre gratuit si vous avez une idée de solution merci de repondre cordialement


1 réponse

Bonjour,precisez antenne: collective,d'interieur, individuelle?
si collective,vos voisins ont ils le meme probleme?
Code postal et emetteur vise svp( pour controle gabarit rayonnement emetteur) quelle distance emetteur svp,vue directe sans obstacle?
Merci
-1
Bonjour, et merci pour l'aide,
je suis en maison individuelle et mon antenne est sur le toit, ma voisine ne capte pas non plus les meme chaine que moi, je suis orientée sur le réemeteur de quillan 11500 qui depend je pense de l'emeteur du pic de more 1100 carcassonne j'espere que les precition son suffissantes merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 15:31
Bonjour votre voisine est elle reliee a une antenne differente de la votre( une maison- une antenne)si elle a une antenne differente de la votre et le meme probleme: probleme reemetteur possible( voir un autre voisin oriente sur le meme emetteur)
si reliee a la meme antenne que vous,recevez vous la 2,3,5, france o,et la chaine lcp?
0
Bonjour ma voisine a une antenne différente de la mienne et les memes problemes certains autre voisin dans le meme village recoivent toute les chaines car ils ont un amplificateur la chaine affiche un signal a 16 % et une qualité d'image de 0%.
0
Il s'agit soit d'un probleme d'emetteur ( signalez le sur le site tdf tnt) :http://www.diffusion.tdf.fr/index_v2.php
Ou d'un pointage antenne a,faire sur un emetteur plus puissant( pic de more)
Contacter antenniste professionnel ou un tres bon bricoleur ayant de solides connaissances en la matiere
votre canton est une situation particuliere l'emetteur de quillan n'a pas ete renouvele en numerique, un reemetteur situe a condons devait resoudre les problemes: pas vraiment le cas
En effet les,chaines qui vous manquent ,posent problemes a tous le monde ds cette partie de la region: c'est " normal" selon les 'autorites'....... une solution est en cours, mais cela peut prendre plusieurs mois.........autre,solution: fransat ou tnt sat mais installation par professionnel + prix decodeur: facilement 300€!!!!!!!!!!!!!!!!
voyez cet article qui vous dira tout a ce sujet:https://www.lindependant.fr/2011/12/28/tnt-un-coup-d-antenne-rateau-dans-le-dos,100607.php
Contactez votre mairie pour plus de renseignements a ce sujet
0
je vous remercie pour votre aide qui est precieuse meme si elle ne permet pas de resoudre mon problme dans l'imédiat etant elue de mon village je vais contacter qui de droit afin de faire avancer les choses merci encore de votre aide cordialement
0