Chaine en option sur aston

Fermé
pat - 2 févr. 2012 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 17:34
Bonjour,

j'ai acheté un décodeur aston à noel et depuis hier on ne peut plus accèder à la chaine GULLI : "chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme", alors que c'est une chaine gratuite de la TNT.

y a t-il une solution ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,visiblement vous n'etes pas le seul:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24350602-chaines-tnt#p24350667
Precisez modele aston svp, merci
0
c'est un HD PREMIUM
0
Bonsoir,allumez decodeur
retirez carte
eteignez decodeur
debranchez decodeur
laissez 30s- 1 minute
Rebranchez
Rallumez
Laissez rallume
Puis inserez carte ( ds le bon sens)
puis essayez voir si tout revenu ds l'ordre,reessayez au besoin une recherche des chaines
Si pas ok,reinitialisez decodeur
Veirfiez si decodeur a jour,si mise a jour dispo, mettez a jour
autre methode: la meme sauf que apres avoir enleve la carte,debranchez antenne et rebranchez la apres avoir reinsere la carte ds la methode decrite plus,hautvoir aussi ici( pdf):http://www.aston-france.com/pdf/manuel-utilisateur-diva-hd-premium.pdf#page=17
page 27 ( petit paragraphe reinitialisation) et page 30 ( chapitre 6.2)
Voir aussi:http://www.aston-france.com/assistance/diva-hd-premium/
0