Chaine en option sur aston
pat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un décodeur aston à noel et depuis hier on ne peut plus accèder à la chaine GULLI : "chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme", alors que c'est une chaine gratuite de la TNT.
y a t-il une solution ?
j'ai acheté un décodeur aston à noel et depuis hier on ne peut plus accèder à la chaine GULLI : "chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme", alors que c'est une chaine gratuite de la TNT.
y a t-il une solution ?
A voir également:
- Chaine en option sur aston
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,visiblement vous n'etes pas le seul:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24350602-chaines-tnt#p24350667
Precisez modele aston svp, merci
Precisez modele aston svp, merci
retirez carte
eteignez decodeur
debranchez decodeur
laissez 30s- 1 minute
Rebranchez
Rallumez
Laissez rallume
Puis inserez carte ( ds le bon sens)
puis essayez voir si tout revenu ds l'ordre,reessayez au besoin une recherche des chaines
Si pas ok,reinitialisez decodeur
Veirfiez si decodeur a jour,si mise a jour dispo, mettez a jour
autre methode: la meme sauf que apres avoir enleve la carte,debranchez antenne et rebranchez la apres avoir reinsere la carte ds la methode decrite plus,hautvoir aussi ici( pdf):http://www.aston-france.com/pdf/manuel-utilisateur-diva-hd-premium.pdf#page=17
page 27 ( petit paragraphe reinitialisation) et page 30 ( chapitre 6.2)
Voir aussi:http://www.aston-france.com/assistance/diva-hd-premium/