Antenne rateau
Bonjour,
j'ai installer mon antenne dans les combles sa fonctionne bien mais les portable passent dans la tele que faire ,,,,???????
j'ai installer mon antenne dans les combles sa fonctionne bien mais les portable passent dans la tele que faire ,,,,???????
5 réponses
-
Bonsoir,
Ta télé est doté d'un bluetooth? -
resolution des problemes de captage tv terrestre , brouillages, inteferences, voir le protocole d'assistance, via google:
>>> Aide diagnostic reception TNT -
Bonjour,
Alors comme le dit "Ubtu" ça doit être un problème d'interférence, je vois pas d'autres possibilités! -
merci mais comment resoudre
-
Bonjour,verifiez cable tv: doit etre en cuivre a vec au moins une tresse,cuivre et un feuillard cuivre : doit etre de de type:https://www.2galli.fr/
verifiez toutes vos connexions antenne
Si preampli sur antenne,baissez le gain de celui ci si possible
Inserez un filtre tv:http://www.geosat.fr/la-boutique/Produit/69/12/tnt-numerique-terrestre/accessoires/filtre-uhf-tnt-antiparasites-johansson.html
Precisez type antenne: rateau,paneau? Longueur? Ancienne?