Châines payantes ? depuis 1er février 2012 !

Fermé
Bourge - 8 févr. 2012 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2012 à 18:00
Bonjour,
Les chaînes sont elles devenues payantes, je reçois le symbole du dollar en face de tous les canaux suf pour la 3 et la 5..
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Cordialement J.P. Bédubourg



A voir également:

2 réponses

Ph0ulos Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
8 févr. 2012 à 16:13
Effectivement la TNT gratuit, sur la box (freebox et tous les autres) tu dois payés 1.99€/mois de plus pour avoir plus de 450 chaînes.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 16:32
Bonjour,reception tnt classique,cable,box,tntsat, fransat?
0
Bonjour, jusqu'à fin janvier tout fonctionnait....mais j'habite en Espagne (4kms de la France)dans une région très ventilée par la tramontane....
peut-être la parabole a bougé ! mais je suis étonné de voir qu'en face des chaînes dans le menu déroulant on voit le symbole du dollar sauf pour la 3 et la 5 que je n'arrive pas à capter quand-même ....
Je dois chercher dans l'orientation de la parabole....
Merci de votre réponse
Jean-Pierre
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,c'est un recepteur fransat ou tntsat?precisez le modele et marque decodeur
Essayez ceci : reinitialisation usine du decodeur ou decodeur allume enlevez la carte,eteignez decodeur,debranchez,puis rebranchez,rzllumez et qd rallume reinserez carte a fond puce vers le fond du decodeur puce dirigee vers le bas
0
C'est un récepteur Fransat sur atlantic bird3..
J'ai essayé les manip débrancher rallumer , ainsi que la carte....mais rien ! je pense qu'il s'agit de la parabole....j'ai revérifié les câbles, tout semble correct...il ne reste donc que l'orientation ?
Merci!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 18:00
essayez ceci, : allumez decodeur,enlever carte,debranchez antenne,eteignez decodeur,debranchez et rebranchez la prise de courant,,rallumez decodeur,reinserez carte ds le bon sens,attendez un message du type'no signal' et a ce moment la rebranchez antenne
Si marche pas reinitialisez decodeur( reglage usine)
votre parabole ne semble as en cause a priori,votre decodeur recoit les chaines mais uniquenment celles en clair,qlq chose a,fait bugge decodeur ou c'est une mise a,jour qui a mal tourne( ca arrive assez frequemment) la manip debranchez antenne etc.reinitialise une eventuelle mise a,jour
Veillez a ce que carte soit correctement inseree et a fond
marque et modele devotre decodeur svp ( chq decodeur possede des manip a faire en cas de tels problemes)
Ne dereglez pas votre antenne inutilement
0