SAGEM DS 86 HD non compatible CANAL Ready ?

Fermé
okoume - 14 août 2010 à 14:56
 jean-lou - 3 févr. 2012 à 22:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un décodeur satellite SAGEM DS 86 HD. Il fonctionne parfaitement avec la carte TNT Sat fournie. Sa compatibilité Canal Ready est affichée sur l'emballage et le site internet de Canalsat. L'introduction de la carte Canal Ready de Canalsat ne permet pas de récupérer la grille des chaines Canalsat. Je suis donc contraint de regarder la TNT Sat et non les chaines Canalsat 4 étoiles de mon abonnement. Ma carte Canal Ready fonctionne parfaitement dans un décodeur concurrent de marque STRONG. J'ai sollicité l'assistance technique de Canalsat au 0 892 39 39 10. Il n'ont pas trouvé de solution. Il renvoit la responsabilité sur SAGEM. Avez vous une astuce pour que la carte Canal Ready soit reconnue par ce décodeur ? Merci d'avance.


9 réponses

il faut l'envoyer à sagem pour une mise à jour.
5
C'est fait depuis le 26/08. Merci !
0
Bonjour
J'ai le meme probleme
J'ai appelé Sagem ...
Il faut renvoyer le decodeur chez sagem pour une mise à jour du logiciel (je suis en 1.3.3):
sagem com
11 rue des Nouettes
ZI Quevert
22100 DINAN
Je vais tenter le coup ...
Phb
1
Merci.
J'ai envoyé mon décodeur chez Sagem à Dinan le 20/08. Il est revenu le 26/08 avec la nouvelle version logicielle. Il fonctionne parfaitement avec la carte Canal Ready PC4.0 Félicitations au SAV de Sagem.
0
bonjour
j avais un decodeur sagem des années 2008 que jn avais acheter a la boite a outil et au mois de decembre j ai voulu le remettre en route et plus rien apres renseignement la boite a outil ne dit foutu j apele sagem et il ne dise de le renvoyer et surprise retour un nouveau decodeur et marche a perfection belle image super merci a sagem.la moral il faut aller au bon dieu et non a ses saint car les grande distribution est qu une boite a fric et non pour le depannage j en reviens . a l avenir je ferais attention . encore une fois merci a sagem et a ses colobarateurs pour leur service et gentillesses merci encore et bravo continuer comme ca
0
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis dans la même configuration. Après contact avec canal+ il me renvoie également vers SAGEM, pas de chance il n'y a pas de Hot Line le week end et je suis bien ennuyé de laisser mon père s'occuper de cela car les manipulations ne sont pas toujours évidentes et les dialogues avec les techniciens aussi qques fois.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur de l'info.
Je vais essayer de contacter SAGEM la semaine prochaine.
0
Je vais également contacter SAGEM. Je vous tiendrai informé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La version de l'appareil est Vx1.3.3 non compatible avec la carte canal ready PC4.0. Il est nécessaire de récupérer la version Vx5.4.4 auprès du SAV du revendeur.
0
coulcoulfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 13:38
Bonjour,
Je possède cette appareil depuis fin 2009 et je n'ai aucun problème.
Il ne faut pas mettre la carte qui était dans le décodeur Canal + dans le Sagem.
Ce n'est pas la même. Il faut redemander un autre carte à Canal + en leur précisant que le décodeur est à vous ,la marque, le modèle.
Moi c'est ce que j'ai fais.
0
Vous n'avez pas lu ma question. Je posséde la bonne carte Canal Ready. Mon problème a été résolu par une mise à jour logicielle par SAGEM.
0
bonjour
merci bien de me dire combien ca coute la reparation HD86 au SAV DINAN
POUR affichage erreure 01 mise a jour bloquée
slts
0
Mon matériel était sous garantie. Le cout est donc uniquement l'envoi du décodeur par la poste.
0
Mon problème a été résolue par l'envoi du décodeur en SAV chez SAGEM.
0
j'en et un aussi et ca marche pour les deux
0