TRANSMETTEUR VIDEO SANS FIL (antenne)

Fermé
tbo37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 14:21
tbo37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 17:32
Bonjour,

voila mon soucci , j ai un 2e lcd que je veux mettre dans la chambre mais Pas de prise antenne pour avoir la tnt
Dans mon salon j ai un 1er lcd avec la bbox et il me reste une prise antenne de libre .
y at il un moyen de regarder en meme temps une chaine dans la chambre et une autre dans le salon sans fil biensur?
il n existe pas un boitier pour "balancer l antenne" sur ma 2tv ?
j ai lu que les transmetteurs sans fils ne sont pas top et je ne veux pas non plus que cela me coute un bras mais je me doute qu il faut investir un peu
mon but est d avoir minimun la tnt sur la 2e tv (meme si je me doute que cela va etre en analogique)et si je peux plus c est tant mieux
J ATTENDS TOUTES AIDES AVEC IMPATIENCE
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 févr. 2012 à 14:27
Non. Vous serez obligé de regarder la même chose.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 14:46
Bonjour, petite precision :certains transmetteurs sans fil sont equipes d'un tuner et transmettent signal antenne d'une piece a l'autre: attention,ces produits bien que toujours en vente,sont incompatibles avec les signaux tnt!
0
tbo37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 15:02
ok merci
meme si j ai que les 6 chaines ca me va !!
j ai vu un transmetteur philips slv540 et il y avait un com d un acheteur qui disait qu il regardait des chaines differentes sur chaque tv
J ATTENDS TOUJOURS UN CONSEIL , UN LIEN OU UNE REFERENCE
MERCI
0
La seule solution( l'ideal et le plus economique est le passage d'un cable tv) c'est de brancher un decodeur tnt a votre antenne sur prise antenne piece principale, branche sur ce decodeur tnt l' emetteur du transmetteur sans fil ,brancher recepteur transmetteur sur tv 2 et le tour est joue: vous pourrez regarder une chaije depuis piece 2 et zapper depuis cette piece et regarder une chaine differente du tv1
les transmetteurs utilisznt une frequence de 2,4 ghz sont sensibles aux parasites( micro onde,wifi.....) preferez un modele 5,8 ghz( parasites quasi inexistants): http://www.conrad.fr/systeme_de_transmission_sans_fil_renkforce_p_32658_32658_803128_1013814?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=nextag&ns_linkname=0&ns_fee=0
Le modele slv 4200,comme le 5400 de philips est 5,8 ghz
Apres c'est une question de taille des boitiers du pack transmetteur video
0
tbo37 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 15:17
OK MERCI EST CE QUE JE PEUX REGARDER 2 CHAINES DIFFERENTES EN MEME TEMPS ?
J AI LU QUELQUES AVIS ET IL EST PAS MAL MAIS ILS NE DISENT PAS SI ON PEUT REGARDER 2 PROGRAMMES DIFFERENT EN MEME TEMPS
0
Vous regarderez un programme sur votre tv equipee d'un decodeur tnt integre ou decodeur a part
Et une autre chaine grace a un autre decodeur tnt qui sera reserve au transmetteur et qui enverra les chaines de ce decodeur tnt sur tv2
Chq tv aura son decodeur tnt atitre
Votre prise tv libre doit etre capable de delivrer un signal tnt classique pour alimenter le second decodeur tnt
0