Capter la télé sans Antenne

Fermé
Johanne - 20 déc. 2013 à 19:35
 gil - 20 déc. 2013 à 20:59
HELP: Quelqu'un saurais comment je peux capter la télé de ma chambre sans la reliée à l'antenne (qui est dans le salon)? Possédant Canalsat je pensais acheter un transmetteur audio vidéo sans fil mais j'ai peur de ne pouvoir capter que la chaine qui est sur la télé principale (mon but étant de pouvoir capter toutes les chaines). Il y a aussi un mur porteur sur le trajet...
Merci pour vos réponses. ;D

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 19:40
Salut

Si tu arrives à m'expliquer comment faire une omelette sans oeufs, j'essaie de trouver une solution à ton problème qui n'en a pas ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 19:41
P.s: pas d'antenne = pas de TV et pour le CanalSat faut un second "décodeur" pour avoir autre chose que ce qui passe sur la télé principale.
0
Merci quand même pour ta reponse. J'ai une autre question.
Je dispose aussi d'un décodeur orange dont on ne se sert pas. Si je l'installe dans mon salon, en plus de canalsat et que j'y branche le transmetteur, je pense pouvoir regarder la télé via ce décodeur même si la télé du salon regarde canalsat. (je ne sais pas si je me fait comprendre ^^ )
Mais es ce que je serais obligée de retourner au salon chaque fois que je voudrais changer de chaine?
0
La TNT ( T= Terrestre) nécessite toujours et obligatoirement une antenne. Seule l'offre de la TNT par TV ADSL n'a pas besoin d'antenne. La TV par satellite, ex Fransat, nécessite un autre type d'antenne, la parabole

Pour le reste voir explications dans forum sous " transmetteur video "
0