Écran Canal Canal+ Canal plus _activer option multi-écrans goetz - Dernière réponse le 5 janv. 2014 5 réponses Bonjour, mon abonnement canal pluus comporte l'option muti-ecran comment l'activer et regarder caaanal plus sur mon ipad? Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. goetz bonsoir mon abonnement comporte bien cette option mais comment l'activer effectivement sur mon ipad? cordialement Réponse 2 / 5 Chou 47 Mon abonnement canal me permet de regarder sur mon ordinateur comment je fait Réponse 3 / 5 goetz mon problème est réglé il faut telecharger (depuis l'app store) l'application canal'touch sur l'ipad ensuite suivre les instrcutions (entrer son adresse et son code) ..et ça fonctionne sans pb.... Réponse 4 / 5 stewartia Bonjour, l'option doit être payante, l'avez-vous prise? Réponse 5 / 5 gigi Bonj sans avoir de box merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Installer Canal+ sur 2eme TV (déjà abonné) J'ai-Un-Prob' Probléme Wifi avec le décodeur canal+ jean- jean Télécommande canal plus ne fonctionne plus couscous1029 Problème de son avec mon nouveau décodeur canalsat Nicole Capter Canal Plus par TNT Marie VIVENT Télécommande canalsat sur android F-BVXT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. goetz bonsoir mon abonnement comporte bien cette option mais comment l'activer effectivement sur mon ipad? cordialement
Réponse 3 / 5 goetz mon problème est réglé il faut telecharger (depuis l'app store) l'application canal'touch sur l'ipad ensuite suivre les instrcutions (entrer son adresse et son code) ..et ça fonctionne sans pb....