Ma télé ne capte plus les chaînes
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjours tout le monde,
J'ai une télé Schauen assez vieille (environ 5 ans). Un jours, j'ai allumer ma télé et je n'avais plus aucunes des chaînes. J'ai donc fait une recherche automatique et je n'avais toujours pas de chaînes. Au bout d'une vingtaine de recherche automatique j'ai réussi à avoir TF1, Arte, TMC, et NJR12. Je fais sans cesse des recherches automatiques, parfois même les premières installation, mais ça marche toujours pas. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît !!!!
Merci d'avance :)
J'ai une télé Schauen assez vieille (environ 5 ans). Un jours, j'ai allumer ma télé et je n'avais plus aucunes des chaînes. J'ai donc fait une recherche automatique et je n'avais toujours pas de chaînes. Au bout d'une vingtaine de recherche automatique j'ai réussi à avoir TF1, Arte, TMC, et NJR12. Je fais sans cesse des recherches automatiques, parfois même les premières installation, mais ça marche toujours pas. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît !!!!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ma télé ne capte plus les chaînes
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Téléviseurs
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé ✓ - Forum Box et Streaming vidéo