Pas de son sur NJR 12 ! Endlessworld - Dernière réponse le 11 janv. 2014 3 réponses Bonjour , J'ai une télé "Dnesx" ou quelquechose comme ça , je capte normalement la Tnt mais pas de son sur la chaine NJR 12 , pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Blackpeurl débranche tout les câbles de ta Tnt est de ta télé attend un peu et remet les Réponse 2 / 3 tij77 ta essayer de rechercher les chaines et a vérifier ton antenne en voulant t'aider :-) Réponse 3 / 3 Endlessworld Auteur Merci pour tes réponses , j'ai juste lancé une "recherche" sur ma Tv et tout à fonctionné ! Discussions similaires suppression d'un pilote USB ritou28 Que signifie le nombre de threads sur processeur Intel core i5 ? anthodu01 binksetvolume@12 est introuvable Dibarto Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Blackpeurl débranche tout les câbles de ta Tnt est de ta télé attend un peu et remet les
Réponse 2 / 3 tij77 ta essayer de rechercher les chaines et a vérifier ton antenne en voulant t'aider :-)
Réponse 3 / 3 Endlessworld Auteur Merci pour tes réponses , j'ai juste lancé une "recherche" sur ma Tv et tout à fonctionné !