Finaliser le téléchargement emule

Fermé
fifon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 21:36
bonjour et bonne année

le père Noel m'a apporté un windows 8, j'ai téléchargé emule (mais je ne le trouve pas dans le Panneau de configuration)

comment dois je faire pour finaliser le téléchargement (il se trouve dans "mes téléchargements"

Comment je fais pour me connecter et pouvoir faire "recherche", transfert etc....

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 21:25
Lance le (dans "mes telechargements") pour l'installer? une icone apparaîtra sur ton bureau et dans le MetroMenu (le menu avec les carrés etc)?
0
Bonsoir, bonne année

Déjà un P2P avec ses inconvénients !!!
PC tout nouveau, tout beau, tout neuf a peine déballé sans Mise a jour WUPdate et WStore dans quelques semaines tu reviendras sur CCM sur une demande concernant la sécurité de ta station , une intrusion ou fichier *virus* téléchargé sur un serveur non sécurisé ou délibérément sachant que P2P te demandera de désactiver WINDOWS DEFENDER FIREWALL ou BLA BLA FIREWALL
WD est inclus dans WIN8 .
0