Recevoir canal + sur 2 tv

Fermé
Vivi65 - 25 juin 2013 à 18:30
bereng12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:13
Bonjour , je suis abonné à canal + dans mon salon ( j'ai le cube de canal + ) . J'aimerai recevoir canal sur la télé de ma chambre sans payer un deuxième abonnement . Est ce possible ? Comment ?

J'ai entendu parler du Neli N4 mais je crois qu'on ne peut pas regarder deux chaînes différentes . J'aimerai pouvoir regarder 2 chaînes différentes.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

lire le forum, deja explique en details via 2 terminaux satellite et une tete à 2 sorties + option second ecran
1
Je viens d'aller lire les autres forums . C'est vrai , je n'y avais pas penser avant ...

Concernant le Neli N4 ( pour ceux qui le possède ou qui connaisse ) , j'aimerai savoir si je peux voir la chaîne dans ma chambre si la télé principale est éteinte ? Merci d'avance
0
bereng12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:13
bonjour ! moi aussi j'avais la même question, avec le n4 neli en effet c'est la même chaine (mais tu peux regarder dans la chambre même si ta tv du salon est eteinte) par contre ils ont fait un pack exprès pour canal+ ou tu peux regarde 2 chaines différentes sans faire des travaux

http://www.on-mag.fr/index.php/multiroom/news-multiroom/11614-recevoir-sans-fil-supplementaire-canal-et-canalsat-sur-deux-televiseurs

je l'ai trouvé chez leroy merlin à rennes
0