Mon ecran tv ne detecte plus ma tour [HDMI]

Fermé
Thomasnid77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 18:01
 Profil bloqué - 12 oct. 2016 à 16:58
Bonjour, je suis désespéré. Je vous expose mon problème : Hier mon ordinateur (tour) fonctionnait parfaitement, ma tv reconnaissait ma tour et donc je pouvais accéder à mon pc. Et le soir, j'ai décidé d'arrêter mon pc et de regarder un film sur Netflix avec mon ordinateur portable relié à ma télé par le même câble hdmi qui relie ma télé à ma tour ( vous me suivez ?). Donc voila tout fonctionnait, j'ai finis mon film et je me suis couché. Seulement voila, au matin, je décide de rallumer mon pc, j'allume ma télé etc... mais ma télé ne détecte pas mon pc et affiche un message indicant "Pas de signal". J'ai essayé de rebrancher mon câble HDMI de vérifier la source sur laquelle j'étais connecté sur ma télé et enfin j'ai essayé de changer de télé pour voir si c'était ma télé qui avait un souci. J'ai même essayé de changer de câbles HDMI. Mais toujours aucun signal. Mon pc fonctionnait parfaitement hier et s'allume normalement aujourd'hui mais voila je ne peux toujours pas vooir l'image de mon pc sur ma télé.

Je vous prie de m'aider sachant que je n'ai pas la moindre idée du nom de ma CM et de ma CG, mais j'ai mon pc depuis seulement 1 an et tout fonctionnait hier. Aidez moi s'il vous plaît. J'écris ce topic avec mon téléphone portable.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rendez vous dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran

Puis cliquez sur "Detecter".

Cordialement,
Pierre,
Pub supprimée par la modération
0