Bonjour
Depuis 5 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K. Seul Google play film est proposé. Impossible de joindre le service technique : "suite à un probleme blablablabla...."
comment remédier au probleme ?
OK sur télécommande puis menu et paramètre et décocher la case google play. Pour moi ça a marché (enfin pour l'instant...).
Bon courage.
PS : brupala, super utile comme réponse.
Salut,
je répondais sur l'aspect du service client qui ne répond pas, c'est si dur à comprendre ?
par contre,
ça se généralise hélas et c'est totalement lamentable, surtout de la part de Free, chez d'autres comme SFR on était habitués.
Mais bon, aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à changer, la fidélité ne paie pas avec eux.
Enfin,
ça me gonfle profondément de voir des questions sur les chaînes TV dans le forum réseau.
Je vais demander la création d'un sous forum boitier TV des box dans le forum vidéo/TV afin de virer là bas ce genre de questions hors sujet de réseau.
je répondais sur l'aspect du service client qui ne répond pas, c'est si dur à comprendre ?
par contre,
ça se généralise hélas et c'est totalement lamentable, surtout de la part de Free, chez d'autres comme SFR on était habitués.
Mais bon, aujourd'hui, il ne faut pas hésiter à changer, la fidélité ne paie pas avec eux.
Enfin,
ça me gonfle profondément de voir des questions sur les chaînes TV dans le forum réseau.
Je vais demander la création d'un sous forum boitier TV des box dans le forum vidéo/TV afin de virer là bas ce genre de questions hors sujet de réseau.