Problème freebox tv
Fermé
clobog34
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 1 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
2 août 2018 à 22:21
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 août 2018 à 23:43
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 août 2018 à 23:43
Bonjour,
Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine.
J'ai fait un redémarrage des box, synchronisé les freeplugs mais toujours rien.
J'ai bien l'heure sur la box et freeboxtv sur l'autre, mais sur l'écran télé, j'accède au menu: canal, freeboxtv, radio, freestore...
Lorsque je sélectionne freeboxtv, le message suivant apparait: "votre option freeboxtv est actuellement désactivée..."
Or j'essaie simplement d'accéder aux chaines gratuites.
Que faut il faire car je ne parviens pas à joindre l'assistance free et leur tchat en ligne est devenu introuvable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma télé est connectée à ma free box et soudain l'image est restée fixe, puis plus aucune chaine.
J'ai fait un redémarrage des box, synchronisé les freeplugs mais toujours rien.
J'ai bien l'heure sur la box et freeboxtv sur l'autre, mais sur l'écran télé, j'accède au menu: canal, freeboxtv, radio, freestore...
Lorsque je sélectionne freeboxtv, le message suivant apparait: "votre option freeboxtv est actuellement désactivée..."
Or j'essaie simplement d'accéder aux chaines gratuites.
Que faut il faire car je ne parviens pas à joindre l'assistance free et leur tchat en ligne est devenu introuvable ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème freebox tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24839
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
2 août 2018 à 23:43
2 août 2018 à 23:43
Bonjour,
As-tu essayé d'aller dans ton Espace abonné si l'option n'est pas désactivée ?
Espace abonné --> Télévision --> Gérer mon option Freebox TV
Cordialement
As-tu essayé d'aller dans ton Espace abonné si l'option n'est pas désactivée ?
Espace abonné --> Télévision --> Gérer mon option Freebox TV
Cordialement