Ma tv pas toujours en HD via freebox
Fermé
drumer44
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2023
-
1 juil. 2018 à 11:56
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 juil. 2018 à 21:52
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 juil. 2018 à 21:52
A voir également:
- Qualité image freebox révolution
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Image iso - Guide
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 juil. 2018 à 12:19
1 juil. 2018 à 12:19
bonjour
lisez ce tuto, qui date un peu, mais qui pourra vous aider à vérifier quelques points
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-problemes-de-qualite-de-la-television-freebox-hd-6889
quelle box avez-vous? et surtout quel boitier tv?
lisez ce tuto, qui date un peu, mais qui pourra vous aider à vérifier quelques points
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-problemes-de-qualite-de-la-television-freebox-hd-6889
quelle box avez-vous? et surtout quel boitier tv?
drumer44
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2023
1 juil. 2018 à 19:42
1 juil. 2018 à 19:42
J'ai la version V5 de la freebox et le boitier tv qui va avec
Je n'ai jamais voulu prendre la derniere freebox car elle ne m'apportait rien d'interessant en plus. ça change quelque chose pour la tv hd ? Car pendant des mois et des mois j'ai eu la tv hd sans probleme
Je n'ai jamais voulu prendre la derniere freebox car elle ne m'apportait rien d'interessant en plus. ça change quelque chose pour la tv hd ? Car pendant des mois et des mois j'ai eu la tv hd sans probleme
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
1 juil. 2018 à 19:53
1 juil. 2018 à 19:53
re
non, en réception ça ne change rien
la v6 change surtout par rapport au boitier tv avec enregistreur et certaines chaînes en plus incluses dans l'abonnement (canal) avec l'offre Freebox Révolution et Plus de 270 chaînes incluses dont les chaînes TV by CANAL Panorama et l'application myCANAL
Lecteur Blu-Ray™
Espace de stockage de 250Go
Freebox Replay
donc la question est de savoir si des conditions météo dans votre région, ou des travaux près de chez vous peuvent impliquer une baisse de bande passante
baisse suffisante pour réduire la qualité vidéo!
donc : quelle est la longueur de votre ligne? avez-vous un débit suffisant pour recevoir un bon signal même si une petite baisse arrive? ou êtes vous "à la limite"
est ce que quelqu'un n'utilise pas internet pendant que vous regardez la tv, ou regarde une autre tv? ce sont des pistes
non, en réception ça ne change rien
la v6 change surtout par rapport au boitier tv avec enregistreur et certaines chaînes en plus incluses dans l'abonnement (canal) avec l'offre Freebox Révolution et Plus de 270 chaînes incluses dont les chaînes TV by CANAL Panorama et l'application myCANAL
Lecteur Blu-Ray™
Espace de stockage de 250Go
Freebox Replay
donc la question est de savoir si des conditions météo dans votre région, ou des travaux près de chez vous peuvent impliquer une baisse de bande passante
baisse suffisante pour réduire la qualité vidéo!
donc : quelle est la longueur de votre ligne? avez-vous un débit suffisant pour recevoir un bon signal même si une petite baisse arrive? ou êtes vous "à la limite"
est ce que quelqu'un n'utilise pas internet pendant que vous regardez la tv, ou regarde une autre tv? ce sont des pistes
drumer44
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2023
1 juil. 2018 à 21:35
1 juil. 2018 à 21:35
Comment on sait la longueur de la ligne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
Modifié le 1 juil. 2018 à 21:53
Modifié le 1 juil. 2018 à 21:53
re
allez sur votre espace freebox (et bien sur identifiez vous pour y accéder)
puis cliquez sur ma freebox->caractéristiques de ma ligne puis donnez moi
Longueur : 1450 mètres
Affaiblissement : 21 dB
et de quel NRA vous dépendez: pour moi c'est NRA : PEA56 afin que je vérifie si un incident implique ce nra
ne me donnez surtout pas votre adresse ou numéro de fixe ici!
allez sur votre espace freebox (et bien sur identifiez vous pour y accéder)
puis cliquez sur ma freebox->caractéristiques de ma ligne puis donnez moi
Longueur : 1450 mètres
Affaiblissement : 21 dB
et de quel NRA vous dépendez: pour moi c'est NRA : PEA56 afin que je vérifie si un incident implique ce nra
ne me donnez surtout pas votre adresse ou numéro de fixe ici!