Problème de transparence de mon vpn

Ckoneccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J’ai pris un abonnement vpn ( ExpressVPN) pour pouvoir regarder Netflix France à l’étranger ....
Et lorsque je me connecte à Netflix, sous vpn, un message s’affiche me disant qu’une connection à travers Vpn a été détectée et par conséquent m’interdit de visionner la série que je souhaite....
Que faire...?

Suis-je sur le bon forum?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Salut,
porter plainte contre Netflix !
je te change de forum.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

Netflix peut détecter les VPN et les proxy, en vertu des lois sur les droits d'auteur qui différent suivant les pays depuis au moins 2016, d'abord pour bloquer l’accès à Netflix US, Canada et Royaume-Unis depuis l'étranger. Cette mesure à peut-être été étendu depuis et comprendrait maintenant un blocage pour Netflix France...

Voir ici : https://anonymster.com/fr/meilleurs-vpn-netflix/
Ton VPN fait surement maintenant parti de la blacklist de Netflix car entre eux et les services VPN, la guerre est déclarée !

Porte plainte conte ton service VPN !!! ;-)

Cordialement
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Arf,
le service nat distant (VPN) fait son boulot, c'est Netflix avec une politique idiote basée sur la géolocalisation par adresse IP qui se ruine son chemin, c'est idiot car il leur suffit d'identifier un abonné et de ne prendre contrat avec cet abonné que dans les qu'ils veulent, après celui ci est bien libre de voyager.
De toute façon je n'ai pas envie d'aider toutes ces bouses de VOD qui squattent et pourrissent le réseau internet pour leur profit.
La neutralité du net les protège d'un blocage par les FAI, mais bon, ce n'est pas à souhaiter non plus, car s'ils paient plus que les autres pour diffuser sur l'internet, ils pourraient imposer des clauses pour avoir plus de bande passante que le reste.
L'idéal seraient qu'ils se fassent leurs propres réseaux IP privés.
En tout cas, ça indique le peu de pérénité de ces services qui sont coincés et écrabouillés entre les producteurs et les FAI, ils ne gagneront jamais d'argent, sauf s'ils deviennent producteurs ou FAI.
0