Multi tv

velvetvictory Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 15 jours je n'ai plus le service multi tv mini 4K (sur seconde tv) sauf google play
Depuis 15 jours j'appelle le 3244 puis le numéro payant qui commence par un 08.... rien rien rien .. de 5 h du matin à minuit on essaye d'appeler avec mon numéro free, avec un numéro d un autre opérateur: RIEN des heures d attente sans avoir de correspondant. J'ai essayé de passer par le service commercial mais il n'y a aucune connection entre les services free
Je paye un service que je ne peux pas avoir. J ai essayé de réinitialiser la mini box pas moyen. Il me reste de faire 110 km aller/retour et perdre une demi journée pour ramener le matériel dans une boutique
A noter j'ai l'ADSL sur la box principale tout est OK
Merci si vous avez un tuyau une info qui me permette de démêler cet imbroglio
Cordialement
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 
Bonjour ,
On ne pas faire grand-chose , vous pouvez vous tournez vers une association de Consommateurs ...

--
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Salut,
pas la peine de te déplacer dans une boutique non plus, ils ne gèrent pas le matériel, il faut le retourner à l'adresse de retour.
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Salut,
si ça n'est toujours pas réglé, lecture:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35421662-multitv-bug#2
0
Anita
 
RÉSOLU
Merci
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
ah ?
c'était toi velvet victory ?
0